CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graf : premiere experience...

zuper_mario
zuper_mario
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:48:11

wai mai le papier...

sinon lé bo ton graff ban-san !

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:39:27

le papier c´est juste pour fair des signatures lol je graf aussi murs,et merci ^^ mais le truc que jai fait c´est facil,ya juste a conétre la technique et savoir bien lutiliser... ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:02:45

" Ban-San Posté le 10 juillet 2005 à 15:13:22
vous le trouver comment mon tag sur feuille ? je l´es fait que ac des bombes de pinture "

T sur que c fait a la bombe de peinture ? ? et non a l´effet bombe de peinture sur un logiciel ? ? loool

Ca me parait chelou....normalement la feuille devrait ondulé...jamais la peinture rends ta feuille raide comme ca....bizarre < _< lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:10

chevalpoulchips Posté le 10 juillet 2005 à 16:18:10
" respect" lol, n´importe quoi
---------------------------------------------

C ta remarque qu´est " n´importe koi" . ...si t avais un point de vue au moins......huuuum

J´paris tu " kiff" les murs noir et les " defense d´afficher" . ...tu m etonne c kiffant ca . ....a mort la beauté de la peinture dans la rue....huuuum

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:09:38

Ban-San Posté le 10 juillet 2005 à 20:39:27
le papier c´est juste pour fair des signatures lol je graf aussi murs,et merci ^^ mais le truc que jai fait c´est facil,ya juste a conétre la technique et savoir bien lutiliser... ^^
-----------------------------------------------

c koi la technique ? lol

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:24

DamSan prend un ricola au lieu de huum-er. Y a une différence entre les murs noirs ( qui n´existent pas souvent d´ailleurs, ils sont plutôt gris) et les murs vandalisés. Je n´ai rien contre décorer les murs, mais, si on les décore avec des tags, c´est moche ( voir des murs avec des noms de gars que tu connais pas dessus qu´est-ce que tu veux que ça fasse?), si on les décore avec des filles à poils ou des gars en " casquette skate basket" avec des couleurs qui font dessin animé, c´est moche aussi ( les gens d´une autre catégorie sociale aimeront d´autant moins). En revanche si c´est quelque chose de beau, artistique et assez universel je suis pas contre, mais ça arrive rarement ce genre de graffs.

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:38:04

bah désolé si les grands peintre de ce monde ne font pas de graff....

et j ai dis ce que j´pensais des signatures...mais t as du oublié . ....

Enfin bon...c pas avec des gens fermés qu´on va pouvoir voir du nouveau......

enfin bon..t as au moins dis ton point de vue...et c l´importance ! :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:54

Moi les mecs qui utilisent le graff pour etre a la " mode" ca me gave.... ils ont rien a dire...Oui je dis " dire" , parce que c une forme de communication artistique qui peut etre lus a tous....

Quand j´vois des gars qui reprennent le meme style que des graffeur deja connu c trop la merde....et en meme temps....ils sont pas foutu de faire un graff sur un mur par peur de se chier dessus....alors c beau sur une feuille et sur le net....mais le but c de s´exprimé dehors et d´etre vu et comprit....

J´en vois des tonnes des lettrages identiques....et ca n a rien a voir avec de l art urbain....c plutot un phenomene de mode , montré que l´ont sait faire de la typographie urbaine...sur une feuille avec un crayon et une gomme....

Certains n´ont rien a dire et d´original alors . ...

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:21:27

^Je suis d´accord. Y en a qui disent qu´ils aiment pas voir des grosses pubs commerciales partout ( surtout dans le métro), mais voir des graffs tous pareils tous du même style partout c´est pas terrible non plus...

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:39:52

Au milieu de la nuit y avait un reportage " 20 ans a Harlem" et y avait un graffeur aqui s expliquait justement.

" C´est de la communication visuelle"

Certains prennent cette mode et l´utilise mal..pas de graff sur un murs , pas d´interet a lire . ..et ca pollu la réputation du graff.

Ils deguelasse les murs plus qu autre chose.Rien d´artistique...une signature et basta... Et en meme temps ils detruisent la ternisent l´image de la culture " graff" qui est deja bien sale....

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:43:48

" Et en meme temps ils detruisent l´image de la culture " graff" qui est deja bien sale...."

C´est tout simplement pour etre dans le coup. Mais les mecs n´ont jamais foutu les pieds dans une cité...non jamais connu de galere , ils sortent de la campagne ou d´une famille tranquille avec d´la tune....donc ils ont rien a dire de bien concret.....a pars montré qu´ils sont dans le " coup" . ..pffff

Barf..dans 1 ou 2 ans ils vont arreté . ..c le principal : p c qu un phenomene de mode....

zuper_mario
zuper_mario
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:08:05

:up:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:56:50

ma technique ? et puis quoi ? apré vous referais tout pareil ! :lol: oui pour ce que jai fait jai utiliser 3 bombes diferentes :jaune,rouge et noir,du film plastique et du carton,jai atacher la feuille et elle na pas ondulé avec la painture qui quelle etait scotchai,je peux en fair dautres,ci vous voulez jen ferais ac votre pseudo pour vous prouvé que je suis pas un mytho,ce n´es pas du tout fait a lordi lol

nonconforme
nonconforme
Niveau 3
23 juillet 2005 à 16:10:42

t´es d´où zupermario?

zuper_mario
zuper_mario
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:23:35

de la baule ds le 44 ( loire atlantique )

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:14:52

Pff je déteste les graffeurs qui graff n´importe koi sur des murs dans la rue, ca fait trop trop laid, si vosu etes débutants graffez chez vous pour vous entrainer plutot que de polluer les murs et de donner du boulot en plus aux services publics de nettoyage!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment