Bonjour tous le monde,
Je me présente en quelques mots tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Benjamin alias ZeyKa, j'ai 18 ans et je suis passionné par le Web et l'infographie depuis déjà 1 an. Je me suis vraiment lancé dans ce domaine il y a deux mois donc c'est pour ça que au jour d'aujourd'hui je viens vous proposer ce topic.
Tout d'abord je tiens à vous précisez que mes services sont payant mais bien évidemment il ne faut pas ce baser sur des prix exorbitant, je reprend le graphiste donc comprenez moi que mes prix vont être tout à fait raisonnable.
Je voudrais bien que ce topic tourne et en fasse parlé plus d'un car étant donné que mon apprentissage est terminé c'est le seul moyen pour le moment de me faire rentrer de l'argent donc si mes créations vous plaisent, pourquoi pas me faire de la pub ce qui serait un énorme plaisir.
Je vais vous montrez quelques petites créations de moins d'un semaine :
31tv.jpg
(Logo sans finition)
xeyi.jpg
(Background twitter pure_esniping)
mmj2.jpg
(Logo PuRe_eSniping)
Pour prendre contact pour plusieurs informations ou autres je vous laisse donc mon skype : wslr.planqueur50 ou Mp sur
twitter : @ZeyKaaa
Je tiens à vous précisez que pour le mode de paiement nous verrons ça via skype.
Cordialement,