CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effet spéciaux

JA-Production
JA-Production
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:27:21

voila, je suis en train de crée un film de science fiction mais le problème c´est que je n est pas de logiciel pour crée des effets spéciaux.Pouvez-vous s´il vous plait me donner une adresse pour crée des effet spéciaux ou le nom d´un logiciel même s´il n´est pas puissant?
Mes propre recherche n´ayant pas aboutit je me tourne vers vous pour vous demender de l´aide

merci d´avance

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:10:28

moi je te propose adobe after effects on me la conseiller.

socomII
socomII
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:51:04

ya after effects si t un pro, ou photoshop plus simple dutilisation, mais si tu veu faire avec les videos tu doi avoir adobe premie, tu met ton film en filmstrip et la a partir de photoshop tu doit faire image par image les effet moi pour 2 secondes d´effet star wars avec les sabre ( donc 64 images x 2 = 200 images et c long ) voila c pareil avec after effects mai fo si conaitre plus !

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:15:11

moi je vais commencer avec adobe after effects . Par ce qu´avec un ami on va faire une animation ( enfin faire des effets speciaux)sur de vrai video.j´aimerai savoir comment marche ce logiciel estce que quelqun pourrai m´aider . merci

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:00

Salut pdp-ds!
Je m´y connais plutôt bien en effet spéciaux et particulièrement avec after effects & compagny ( virtualdub, première,...)
Tu peux aller voir mon site y´a quelques astuces vite fait pour linstant http://weboufparty.free.fr/Didacticielspages/AfterEffect/interface.php et me demander perso.
Sinon pase sur ce forum pro http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/ très bon, tu aura des réponses directs si ce n´est pas en recherchant.
à+

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:24:58

Socom 2

je confirme, meme avec les sabre, et photoshop, c´est hyper long lol, 5 heure pour faire ca, y a 64 images
http://img63.imageshack.us/img63/1048/sabre3ql.gif

en 640-480 en version original

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:52:04

salut et merci pour vos conseil,est ce que lon pe recréer le vol avec ce logiciel par ce quavec mon amis on na de super pouvoir dont le vol , alors estce possible?merci

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:36:26

ouais c´set meme tout bete

tu utilise adobe premium,
tu transfere tout les image sur photoshop pour les modifier

ensuite, tu film qune endroit ou tu vol, tu t´imagine la bas voler et tu te suis avec ta camera comme si tu volais

ensuite tu te film toi dérriere un fond uni ( tout blanc ou tout noir ou ce que tu veux, mais sit possible pas du tout de la meme couleur que tes vetement habille toi en noir et fait le mariole devant un mur blanc

comment faire ensuite

tu va traiter image par image

donc tu va prendre la premiere image ou tu vole, puis la premiere de toi entrain de voler, tu va avec la baguette magique selectionner le mur blanc, puis l´effacern ensuite il ne restera plsu que toi, il te suffit de te copier coller sur le paysage ( n´oublie pas de te mettre a la bonne taille) ensuite tu refait l´operation 150 fois et tu aura 10 seconde de vol

c´set pas super ?

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:56:33

waouuuu 5 heures pour 64 images!!!!

Vive after effects!!
La sollution est simple:

Tu cré un solide blan, tu gfais un masque de 4 point sur ton solide en mettant la vidoe en dessous et en cachant le solide ( outils oeil)
tu anim ( petit chrono) la forme du solide et bouge les 4 points pour chaques images.

Une fois fini tu dublique 3 fois ce solide créé et tu applique un flou gzaussien de valeur ( 2-8-32-64) puis tu cré une nouvelle composition

Tu glisse cete compo
Penser à metre en mode écran pour enlever le noir... ( imoprtant/!\
et tu met un effet médiane de 3 pour affaiblir usi une blanace des couleur et tu jou sur la couleur

Voilà et c´est tout!!
Et en + c pas très bo ton truc sous toshop
à+

Pour en savoir + http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/ un bon niveau sur ce forum, forum du repaire très bon aussi

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:05:08

bah c´était le premier long gif que je faisait :D

sinon la maitenant je met une heure pour 60 image si je me concentre,

si c´set pas beau c´est aussi parce que la taille est mini et que le . GIF est quand meme moin bon que le JPEG

en fait avec photoshop dés qu´on a bien saisi les commande, c´est hyper facile et rapide et joli, mais je vais essayer avec adobe premiere,
ainsi c´est simple de passer de photoshop a image ready ou premiere.

puis je verrai pour after effect

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:10:47

merci beaucoup pour ton conseil et tes reponses,finalement se nes pas si dure que sa(juse un peu long.sinon merci et si j´ai encor d´autre question je les posterai sur ce topic
merci

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:34:43

A oui faut til une camera spécial pour ce genre de video ?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:38:24

vous savez ouon peut trouverle logiciel after effect

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:23:55

Sur le site d´adobe...
Sur télécharger.com...
30jours d´essai

Je te consiel de lacheter en ocasion, la version 5.5 est acheteable à moins de 90€ ( + lisence évidement). Donc si tu veux retser dans la légalité et pourvoir déposer tes videos futurement :)

Pour téléchzrer version essai 6.5, cliquez ici http://download.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/win/6.x/AE6_Tryout.zip
à+

JA-Production
JA-Production
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:29:29

merci pour tous

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:48:56

punaise..
j ai fais un CLIP AKIRA . ..
que les scenes de MOTO avec fond sonore RAP . ...
a peine 20 seconde ca ma bouffé trop de place sur le PC....
faut vraiment avoir une bete de course

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:46:11

jai la version complete pour 0 euros...

Telechargez la demo ( c´est légal) de la 6.0

Apres,cherchez sur google le logiciel en tapant:
" after effects 6.0 tryout"

et choisissez le site qui est easycrac ks.

Telechargez le et copiez le dans le repertoire d´installation.

Et voila,c´est la version normale ou on peut sauvegarder et de temps illimité.

Nvidia_en_force
Nvidia_en_force
Niveau 1
26 juillet 2005 à 16:00:13

Mafieux54, Peut tu me donner un lien pour telecharger " after effects 6.0 tryout" stp.
Merci.

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:31:24

a dsl,peux pas a koze du bloqueur de mots.
jai dit que tu peux l´avoir sur easy cra ck ( tout attaché évidemment)

saga31
saga31
Niveau 2
02 août 2005 à 16:57:12

slt tout le monde je suis un fou d´effets spéciaux et adobe after effect est le meilleur logiciel pour les faire ( surtout les sabres star wars et les hologrames) pour savoir comment utiliser cette bete aller au lien suivant: http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=177&var_recherche=sabre+laser#3
sur ce logiciel on peut faire plus d´une image part image la première fois et dure mais après c´est très facile on peut réliser des sabres laser de 5seconde en 5 seconde et c´est génial . pour les hologrammes c sur le meme sit ( lunerouge)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment