Orlichoux
Les persos sont bien réalisés et on les reconnait sans problème, mais je comprends pas trop le sens de la compo, on dirait juste des personnages placé comme ça, aussi je suis pas fan des couleurs perso.
Mais sinon ça gère
Banouchoucroute
C'est excellent ! super bien fait belle compo, dynamique, elles sont super mignonne, style très cartoon bien maitrisé, j'aime énormément ! les couleurs sont belle, mais je trouve un peu dommage le choix de l'éclairage dans le sens ou les persos en bas sont ombrés alors qu'ils sont mis en avant par rapport à le position (premier plan), leur taille et leur action. Mais en tout cas nickel sinon
Boulibalou
Ahah c'est pas mal, déjà je kif cette série même si j'ai que vu la première saison mais j'aime bien le décalage proposé ici ^^ c'est simple mais ça reste efficace.
défécateurdepierrestaillées
C'est propre et simple, c'est mignon ^^ En revanche je connais pas du tout la série :o
Mais c'est plutôt sympa et c'est du traditionnel donc ça gagne quelque points ^^
Henley-hey
Sympa, la technique prêche un peu (notamment l'anatomie) mais y'a de l'idée, de la recherche et on reconnait les persos (du moins je reconnais ceux que je connais ^^)
Praktichon
Ahah salaud ^^ j'aime beaucoup comme toujours, propre simple dans sa représentation, efficace, dynamique, agréable et on reconnait bien ceux que t'as représenté dans une façon stylistique, c'est vraiment génial
emoquisescarifie-gamer
Ah je m'attendais pas à ça, c'est original et ça apporte un côté plus graphique comme contribution de COTW. Par contre eprso j'aurais fait plutôt une bande (donc couper le haut et le bas) et mis "télévision française" au même niveau que TF1, dans le même cadre, la même longueur quoi. Mais c'est original
chevelu-chimique
Ah c'est plutôt bien dessiné, bien classe dans le style cartoon, dommage le grain en effet, l'incrustation dans une photo fait un peu étrange mais bon pourquoi pas ^^
psyikikikik
Encore un Adventure time ^^ sympa, côté mignon ici, c'est sympa,quelque petits soucis anatomique/vêtement mais c'est plutôt bien réalisé dans l'ensemble
Voili voilou, très bonne COTW dans l'ensemble avec de bonnes idées et de bonne réalisation. J'hésite énormément surtout entre Ban et Beao, je pense donner ma voix à Ban, déjà parce qu'on pourrait penser qu'on a tenté à me faire du charme sur la créa de beao
mais surtout parce que même si elle est cool et les deux sont globalement du même niveau, je pense que c'est le manque de couleur dans celle de Praktichon par rapport à Ban qui me fait préférer un poil ce dernier, ainsi que le travail un peu plus détaillé.
Mais ça se joue de peu, les deux sont vraiment excellentes, j'aime énormément une fois encore bravo à vous deux ainsi qu'à tous les autres