Orlith
La réalisation est propre, ça aurait été mieux qu'il y ai une vraie interaction entre les personnages, parce qu'on ne sait pas pourquoi ils sont là, ça ne raconte pas.
Shiba
Détraqué
Ou comment détourner l'image que nous avions de Dexter, je ne le regarderais plus comme avant, merci 
(j'ai tapé le titre de la vidéo mais j'ai rien trouvé
)
Bon graphiquement, je trouve ça plutôt pauvre, le personnage tient une posture maladroite, il perd un peu de son charme avec ce line en finesse (ou encore la blouse blanche qui n'est pas dans la continuité de la courbe des jambes), les couleurs sont pâles, c'est pour ces raisons qu'on a ce besoin d'ombres ou de + de valeurs.
booliba
Sympa le style, bien en contradiction avec le côté léché de l'original, j'aime bien !
ChieurDeMenhirs
Fallait oser la sortir celle-là 
C'est un poil hors sujet mais c'est une belle tentative qui m'a fait sourire
Cheve => Carton Network de ce que j'ai cru comprendre...
Henley
Pourquoi pas
c'est délirant, bonne idée de montage
Praktica
Comme déjà dit c'est vrai que le décors ce fait discret, et froid.
Sinon c'est cool, pour Shiba (
) je l'aurais vu un peu plus loin plutôt, en décalage avec la scène (genre encore plus à l'ouest), ça manque d'une petite diversité de plan entre tes personnages.
CicatriceGame 
Je ne m'attendais pas à voir dévier le logo de CN, surprenant mais c'est ce que tu as fait de cette idée qui me laisse plutôt indifférent.
Je ne vois pas vraiment ce que vient faire TF1 malgré ton intervention.
Cheve
La rencontre entre les deux singes est amusante, et bien que de même race ils sont complètement incompatible.
Je me suis bien imaginé cette scène, le désespéré Mojo qui vient chercher de l'aide dans la réalité... pauvre jojo 
La créa en elle même est bien foutue, le contraste entre réel et cartoon est agréable, le grain ne se voit plus quand on regarde l'image entière, peu utile d'upload l'image aussi grande.
Psy
Pas fan de cette stylisation, comme Orlith ou Booliba ça fait très "présentation".
Jake qui joue du violon, on pourrait s'attendre à ce que Flinn réagisse selon le chien mais il ne fait que de le regarder "bêtement" (et encore c'est douteux il semble regarder ailleurs).
Les couleurs s'accordent bien, j'aime bien ce contour blanc.
Je vote Cheve 
Très bonne COTW, bravo à tous.