CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du projet BD Blastann Zeimer

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:30:32

Bonjour à tous :hello:
Voici le blog de mon projet BD scénarisé par MADCAP:
BLASTANN ZEIMER ( ou chronique du Darquemonde)
http://blogs.nofrag.com/WOLFREIM/
J´aimerai connaître vos avis sur les différentes réalisations qui sont postées sur ce Blog. En effet BLASTANN ZEIMER est un projet BD éditeur assez ambitieux, dans le sens où celui ci mise sur un univers complexe et sur un scénario assez poussé, doté de multiples niveaux de lectures.Pour résumer dans les grandes lignes: Madcap, le scénariste, souhaite développer, via cette bande dessinée, la thématique d´un affrontement, dramatique et non manichéenn, entre un monde oriental et un autre occidental. C´est assez d´actualité, sauf qu´ici le scénariste prends le pari de développer cette thématique de façon originale dans le cadre d´un univers à la frontière du SF et du fantastique.
Le blog est mis à jour très régulièrement ( tous les 2 jours sûr :ok: ) . Bien sûr pour pouvoir poster un commentaire, il faut que vous inscriviez.
Voilà, en espèrant que ce projet se concrétise :ange:
Merci à tous.
Wolfreim

McYavel
McYavel
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:08:11

C toi ki a fait les perso c ca? Alors j´aimerais bien que tu me dise avec koi tu les a fait. Ce serait pas avec une plume est les ombre avec un lavi d´encre de chine?

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:22:21

Oui, je suis le dessinateur du projet BLASTANN ZEIMER :-) . En fait certains des dessins ont été réalisés avec du lavis ( encre noire)qui est ma technique préférée pour placer des ombres rapidement sur un dessin. En plus de faire de la mise en couleur ou peinture sur ordinateur, j´ai eu une pratique assez soutenue de la peinture à l´huile, des acryliques, aquarelles: en clair, il est facile pour moi d´user d´un pinceau et de placer des ombrages sans me planter. Pour d´autres designs, j´ai utilisé un stabilo lavis gris qu´on peut acheter dans des magasins genre Cultura ou " Faites le vous même".
J´ai l´intention pour les planches finales et d´user de brosses pour obtenir des effets de textures et de matière et de beaucoup contraster mes dessins.J´ai en effet été beaucoup impressionné par le travail de Robin Recht dans Totendom. Il devrait y avoir une update dans deux jours pour les décors du projet BD.
Wolfreim

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:47

je trouve ca MAGNIFIQUE ! !!!!!!!!!

rien a dire seulement a voir....c somptueux franchement . ..REUSSISSEZ ! !!!! C UN ORDRE ! !! lol

McYavel
McYavel
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:35:02

Tu m´interesse beacoup. T´as pas l´aire d´un noob toi alors jaimerais cavoir ce ke tu me conseil... paske en ce moment chu a court de conseil ( j´ai depassé les conseiller...)

McYavel
McYavel
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:38:12

C mieu ac ca... :

http://yavel.skyblog.com/

naoura
naoura
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:04:59

Pas mal du tout ! Keep up the good work , comme dirait l´autre !

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:46:22

" Tu m´interesse beacoup. T´as pas l´aire d´un noob toi alors jaimerais cavoir ce ke tu me conseil... paske en ce moment chu a court de conseil ( j´ai depassé les conseiller...)"

C´est simple, il faut que tu dessines ce que tu peux observer et surtout ce que tu peux trouver autour de toi: mobilier, animaux, entourage ( personnes). Actuellement il fait un temps plutôt correct, prends l´habitude ( des que tu peux-si tu es en vacances) de te balader dans la rue avec un carnet de croquis. Tu te poses sur un banc et tu dessines: statues, sculptures, extérieurs, personnes. Si tu as possibilité de prendre des cours du soir de dessin d´observation dans un école des beaux arts, fonce: c´est indispensable!
C´est en étant ouvert d´esprit, en t´intéressant à l´art et à l´observation que tu progresseras :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment