CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon oeuvre !

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:54:09

Voila hier je me suis dit " je vai changer de style de dessins" ! meme si je navai pa vraiment de style et ke ske je fé est tres moche ( c vrai malheureusement) j´ai donc essayer de faire un style melanger une peu manga un peu realiste, je lai fai a l´arache en 5minute et je trouver que pour mon premier dessins j´étai content surtout que je vien d´avoir 13ans et que je dessine vraiment ( ce nest pa de la modestie) kom une merde!

Alor j´aimerai votre vis ! je sais qu´il y a plein de critique a faire, mais j´aimerai surtout savoir si en m´entraineent regulierement je pouvai asser progresser ?

Voila diferente foto kalité myenne ( foto numerike) de mon dessin :

Tete : http://img92.imageshack.uus/my.php?image=dessins7qk.jpg

Corp : http://img92.imageshack.us/my.php?image=dessins0028vz.jpg

Dessin entier : http://img92.imageshack.us/my.php?image=dessins047sf.jpg

Jé le trak ! lol

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:02:42

merde me sui gourer alor :

la tete : http://img12.imageshack.us/my.php?image=dessins0014lj.jpg

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:12:18

Très franchement . .. j´adore la tête du mec, jsais pas pourquoi mais j´adore :-d

Et pour répondre à ta question : " savoir si en m´entraineent regulierement je pouvai asser progresser ? " ( bon en bon français ça donne : Savoir si en m´entraînant régulièrement je pouRRais progresser")

Et ma réponse est OUI, que ce soit dans le déssin ou dans n´importe quel domaine, s´entrainer régulièrement aura toujours pour conséquence un progrès :ok:

kAT

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:20:43

mrci ! et jattend d´autres commentaires svp :-) ! !

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:39:15

mon commentaire: apprend à lire :sournois:

KILIK1602

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:53:18

avec ton nom repompé de soulkalibur on est tenté de le faire nan?? hein kiki!!! :rire:

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 15:59:47

La tête est plutot simpa mais 3 truk ne vont pas :

:d) Le corp est pas géant... les épaules sutout.

:d) Ton support est trop pouri tu ferais mieu de faire ca sur une feuille de kalité.

:d) L´absence totale d´ombres rend ton sujet assez vide.

Malgré tout tu as des kalité, même si jai pas vue de gar de profil ou 3/4, montre en d´autre.

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:23:06

oui jessayerai den faire un otre ce soir.. mai jsui un pur debutant tu c ? jsui pa un pro.. si ta lu mon ptit post avec le dessin..

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:29:49

Prend en compte tout de même les critiques, débutants ou pas ça sert toujours :ok:

kAT

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:19:59

jtrouve ke mon dessin est pa fotogenike ! jle trouve moche dans la foto mai en vrai je le contemple ( surtout ke cetai mon 1er jour dentrainement o dessin) mai bon avec la kaliter dmon apareil il semble moche, MAIS NORMALEMENT ya plus de detaille et dombre ! Le flash a du me jouer un pti tour...

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 22:52:31

A ok... Faut un scan mec pas un numerik. le numerike a tendence a griser les surfaces blanches alors ke les scans restent fidèleq au dessin. Sinon pour un pur debutant ca m´etonne... enfin bon moa jai comencé a 10 ans donc bon ct vraiment de la merde. T´as kel age???

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:55:07

je vien davoir 13ans et jte jur ke cetai mon premier dessin ou je voulé mapliker et jen sui fier , sinon g pa de scan donc je fé avec..

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:57:05

sinon vou pouvez pa faire de la pub pour mon blog sur ce forum ?

http://daft33000.skyblog.com

car j´aimerai que plein de monde meten des comentaire pour les dessins bon yen a 2-3 mai le gar il poignarde dam !

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 22:57:10

A désolé jai vue ton age... chu con j´ai pas lu ton poste. Sinon moi aussi jai voulut fair un reconvertion au manga, pas très concluente: ca faisait un genre de gar ac des yeux pouri et des obrages a gavé... vraiment pouri. tout ca pour te dir de laisser tomber la reconvertion si tu est plutot du genre realiste.

Entre nous le style manga sert ke a faire des ( Bande dessinées) manga, et pas a faire de joli dessin pleine page qui en metent plein la vue: le manga en pleine page ca fait vide sauf si y a bcp de trame...

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:59:42

g jamai eu de style.. c pa un reconvetion mai just un essai ! j´aime pas trop ce style car c´est dur pour les yeux mai depui 2 jour je m´acharne et je sui les conseil du ptit ami de ma soeur ( son site : http://www.whiterabbit-films.com ) c un dessinateur hors-norme ! il m´a rien apris mai ma soeur ma donner UN conseil et je le sui a la lettre depui 2 jour et je progresse tres vite !

se conseil ? aprendre l´anatomie humain et la dessiner et redessiner..etc !

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:00:33

" acharne et je sui les conseil du ptit ami de ma soeur " lol pk g di je sui les conseil jen ai jamai juste de ma soeur kom di juste avant

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:01:53

T´as pas Msn mec??? Paske mon dessin sur mon site est de movaise kalité... je peut te le donner en mieu. Mais si tu l´aime bien comme ak alors ca roule...

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:04:08

si g msn : sic_killer@msn.com bon ton dessin je lai pris c bon il est sur le blog

McYavel
McYavel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:05:20

Au faite un truk simpa : pour voir si ton dessin te plai ta ka le regarder dans une glasse. Ton avis sera donc inpartiale puiske tu voi un dessin ke tu n´as pas fait ( a l´envers ) . Moi ca m´aide vranchement baucoup.

socomII
socomII
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:07:36

nan moi je le retourne et je regarde a une source de lumiere

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment