CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #47

Henley
Henley
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:19:29

Salut tout le monde :ange:

On se retrouve pour les résultats tant attendus du thèmes de la COTW #47 - Anachronisme :fier:

Et maintenant, les participants *bloumbloumbloum*

JarkkoNieminen :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380654693-cotw.png

CicatriceGamer :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381085453-pa060142.jpg

Shiba_The_Inu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381078621-blueraiejpg.jpg

Psy4ik- :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381166580-cotw48.jpg

Henley :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381082221-sherif.jpg

Votez ici:
http://www.pixule.com/213563420228_cotw-47--je-vote-pour.html

Je rappelle au passage qu'il est interdit de voter deux fois, ou de voter pour soi-même :ange:

Voilà!

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:22:12

Je v'ais manger au-revoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:23:36

Sympa tout ça :cool: je prendrai le temps de voter et faire mes critiques un peu plus tard.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:26:11

Vdd, t'as pas participé?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:27:30

Y a des trucs sympas. :oui:
Dans le thème, je soutiens surtout Henley et Shiba qui s'écartent de l'évidence.
Pour l'exécution je vote Shiba, contre celle d'Henley qui paraît maladroite.

Et j'ai remarqué le bouton "ejac"... Hein shiba ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:33:11

CactusPiquant :d) Euh... ben... disons que :rouge:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:34:08

Ah, si jamais certains le savent pas, je suis JarkkoNieminen :oui:

Henley
Henley
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:38:32

Praktica devait participer! :snif2:
De même de Gigi et Ban.

Il est drôle ton bouton "eject" Shiba :noel:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:06:38

Le plus beau c'est le miens ... :hap:

Jarkko :d) J'aime bien le concept mais il n'y a pas d'ombre c'est dommage :-)

Cicatrice :d) Le visage n'a pas de bonne proportion et le cou n'est pas assez gros et il manque un peut de volume :-) mais sinon l'idée est bonne :-)))

Shiba :d)J'aime bien le style mais c'est un petit peut hors-sujet c'est ça qui est dommage mais sinon c'est cool :oui:

Henley :d) Malgrès que le cow-bow ais des sourcils à la place des yeux ( :hap: ) .Les proportions des bras/épaules ne sont pas super mais c'est nikel :-)))

Psy4ik :d) Je ne l'ai pas finis et un fond n'aurais pas était de refus mais bon :-d

Je ne sais pas a qui je lègue mon vote :diable:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:09:00

J'aime bien toutes les idées, sauf pour celle de Psy4ik :

j'ai pas trop compris, enfin je vois juste une forme futuriste ou extraterrestre en face d'un homme actuel, donc si c'est ça, je trouve ça trop évident, ou sinon, j'ai pas compris un deuxième sens ... l'anachronisme c'est un élément qui colle pas avec le reste, pas 2 choses en total oppositions :( .

Shiba_The_Inu, l'idée est très bonne et bien exploité, plastiquement et dans l'interprétation, le seul bémol : la on a beaucoup trop d'éléments, donc on s'éloigne de l'anachronisme, ça aurait plus collé avec le thème : éléments du temps en opposition ou un truc du genre, mais sinon, j'aime vraiment :ok:

JarkkoNieminen, l'idée est sympathique, mais c'est pas trop exploité graphiquement, et ça me gêne :(.

Henley, j'aime bien, ca respect bien un élément qui ne va pas avec le reste, il reste discret, et y'a de l'humour, par contre, j'aime pas trop l'exploitation plastique, les traits du dessin et le flou en arrière plan . Mais sinon l'idée est original et comique :)

Et pour moi, je ne me prononce pas :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:13:27

Je sais mais j'avais pas d'idée donc j'ai fais ça

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:18:03

Les gars, c'était mon premier "dessin", et j'avais envie d'un style un peu cartoon aussi d'où l'épaisseur du trait et la colo comme ça :hap:
J'essaierais une colo plus travaillée plus tard, c'était prévu :)

| CicatriceGamer  -  aujourd’hui à 21:09
| J'aime bien toutes les idées, sauf pour celle de Psy4ik :
| j'ai pas trop compris, enfin je vois juste une forme futuriste ou extraterrestre en face d'un homme actuel, donc si c'est ça, je trouve ça trop évident, ou sinon, j'ai pas compris un deuxième sens ... l'anachronisme c'est un élément qui colle pas avec le reste, pas 2 choses en total oppositions :(
| Shiba_The_Inu, l'idée est très bonne et bien exploité, plastiquement et dans l'interprétation, le seul bémol : la on a beaucoup trop d'éléments, donc on s'éloigne de l'anachronisme, ça aurait plus collé avec le thème : éléments du temps en opposition ou un truc du genre, mais sinon, j'aime vraiment :ok:
| Henley, j'aime bien, ca respect bien un élément qui ne va pas avec le reste, il reste discret, et y'a de l'humour, par contre, j'aime pas trop l'exploitation plastique, les traits du dessin et le flou en arrière plan . Mais sinon l'idée est original et comique :)
|
| Et pour moi, je ne me prononce pas :hap:

Je suis globalement d'accord, sauf que j'ai plutôt bien aimé la mise en oeuvre de l'idée d'Henley.

Concernant la créa de Cicatrice, idée bonne, mais j'aime pas l'interprétation graphique (bah quoi, j'vais pas dire le contraire si je pense ça quand même). Les deux jambes me paraissent étranges, t'aurait à mon sens du les coller un peu en haut (je m'exprime pas bien certes). Et je plussoie pour les problèmes de proportion (même si je suis mal placé pour dire ça :hap: ).

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:34:58

Ouai, les dessins de personnages me réussissent pas, et en général je suis pas très très bon en dessin, mais bon, faut bien que je m'y mette pour m'améliorer :)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:37:29

Exactement :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2013 à 21:39:13

Ah tient me serais-je trompé de boutons ? :noel:

Sinon psy4ik je m'attendais un peu à ce genre de remarque honnêtement ^^' mais l'idée c'était de faire une radio avec des éléments naturels donc faisable par des hommes de cro magnons, au départ je voulais faire un véhicule façon les Pierrafeu mais finalement j'ai opté pour une radio dans le même style ^^ j'ai rajouté le silex pour que ce soit plus évident le rapprochement parce que je me suis rendu compte que ma radio faisait surtout aquatique :o))
J'ai manqué de temps mais à la base je devais faire une sorte de grotte en arrière plan avec des dessins bien salaces façon peinture rupestre :o))

Jarko :d) C'est dommage la technique, mais j'aime bien l'idée ^^ surtout que j'avais beaucoup aimé ce jeu :o))

Cicatrice :d) quelques soucis d'anatomie mais l'idée est bien et pas trop explicite du coup ça mène un peu à un rechercher donc j'aime bien ^^

psy4ik :d) Dommage je trouve ici que c'est pas assez évident le soucis étant que comme l'ont fait remarquer des vdd ça fait un peu homme actuel avec un alien, mais c'est pas forcément l'anachronisme qui me vient à l'esprit. Mais j'aime bien la simplicité graphique mais qui aurait gagné à être un peu plus soignée pour les bords (et sans bords flou).

Henley :d) J'aime bien avec la petite blague dommage le flou à l'arrière mais les deux idées de la clef qui ramène à la seconde de la place handicapée c'est bien trouvé ^^

Mon vote ira à Henley ^^

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:52:48

Ouep je sais :non2:

Henley
Henley
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:08:48

Jarkko :d) J'aime bien, la colorisation peut être travaillée :oui

Cicatrice :d) L'idée est là :ok: C'est important, une colorisation aurait pu être cool (ou aquarelle si tu as)

Shiba :d) Marrant comme concept, on voit pas c'est à quelle époque alors, on sait pas si c'est un anachronisme ou le dessin d'un enfant à la plage :oui:

Henley-Moa :d) J'ai mis un flou derrière pour mettre le shérif en valeur, mais apparement ça plait pas :-(

Psy4ik :d) Un fond, diantre! :noel:

J'hésite entre Shiba et Psy :-p

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
07 octobre 2013 à 22:16:53

Je suis comptant je croyais que Psy4ik avait fait une référence que je comprenais pas. :hap: En fait non il à juste raté sa créa. :noel:

DONC A MON TOUR \o/
JE VIENS VOUS DESCENDRE :noel:

Cactus :d) Hormis le fait que je trouve ça pas très beau :( Je trouve l'anachronisme mal choisis. Question "technique" ( je veux dire par la que ce n'est pas un point de vue personnel. :hap: ) Ca manque clairement d'ombrage comme dit plus haut :oui: , les traits sont fort maladroits , le placement des éléments est mal choisis et les couleurs sont pas top top caviar . :hap:

Cicatrice :d) Au début je suis plutôt étonné , je m'attendais pas à ça de toi. :) Mais comme dit plus haut c'est plein de défauts au niveau des proportions et ça gène beaucoup , ce qui m'a le plus empêché de voter pour toi ( hormis le fait que d'autres personnes ont fait de super bonnes créa :hap: ) c'est le fait que je trouve pas l'anachronisme super super . :(

Shiba :d) Ca donne plutot bien , en fait la je viens de faire 2 longues critiques alors j'ai un peu la flemme de critiquer un truc bien fait donc tu te contentera de " ça donne plutot bien" , okay ? :hap: :coeur:

Psy4ik :d) pareil je viens de faire des critiques qui m'ont épuisé intellectuellement ( :hap: ) et je pense en plus avoir déjà dis ce que je pensais dans l'intro de ce message. :)

Henley :d) :bravo: Tu viens de gagner un vote ! :fete: De l'humour , un moustachu ( cow-boy qui plus est :hap: ) je pense que c'est assez pour effacer les défauts comme la mains ou le fond un peu dégueulasse. :noel: En plus il à des super sourcils. :noel:

Donc voila, bisous, bravo à tous , je vous transmet tout mon amour. :coeur:

Et comme je l'écoute actuellement je vous partage aussi une musique qui fera surement naître en vous de bon souvenir d'époque. :hap:

:d)http://www.youtube.com/wa/watch?gl=BE&v=4NRqSrPTPv8 :hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
07 octobre 2013 à 22:17:38

Le "comptant" était fait exprès, ça semble logique. :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:25:02

Merci Fourmi :fier:

Je me suis inspiré de lui pour mon dessin :oui:
http://www.google.tg/imgres?biw=1787&bih=860&sout=0&tbm=isch&tbnid=DOZ9H4gQ96gPQM:&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Walker,_Texas_Ranger&docid=wbYxBiBPhexUEM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4b/WalkerTitle.jpg&w=400&h=363&ei=RhhTUv67LoqJ7Aan9YDADA&zoom=1
Chuck Norris :coeur:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment