Bonjour à tous,
Je me présente j'ai bientôt 21 ans, je suis étudiant en 4ème année en école d'ingénieur informatique (développement d'un nombre assez conséquent de jeu) et également auto-entrepreneur avec le développement de sites web / logiciels / applications mobiles ainsi que de la communication visuelle.
Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) graphiste(s) 2D (vectoriel) d'au minimum 18 ans (ou du moins quelqu'un de vraiment sérieux) pour se lancer dans la création d'un jeu sur IOS voir à terme d'une équipe si ça se passe bien. Je pense notamment à utiliser la librairie Cocos2D.
J'ai quelques idées de concepts mais c'est à discuter. On devra réfléchir ensemble au projet que l'on voudra faire pour qu'il nous donne envie à tous les deux de travailler dessus.
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas mis d'exemple / de références ici. Je vous en enverrai en privé si vous le souhaitez.
A très bientôt j'espère !