En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Speed art] Sinking King
[[[fredo]]]
Niveau 9
08 septembre 2013 à 22:34:09
Salut tout le monde . Voici un speed art que j'ai réaliser avec un thème un peu abstrait je dois avouer mais je suis plutôt satisfait du rendu final : https://www.youtube.com/watch?v=TYZZuWn2Ibo
enjoy ;)
Acidbrain
Niveau 6
08 septembre 2013 à 23:06:18
J'étais sceptique, mais face au rendu final y'a pas à dire, c'est sympa ! Le côté sur réaliste rend très bien, techniquement tu gère quand même pas mal, la compo est travaillée ... Bravo ! Dommage que tu n'es pas plus de vues (enfin "dommage", on s'en branle , c'est juste que c'est plus agréable pour toi de voir que ton travail est considéré un minimum, mais ça viendra, le taff est carrément là je pense ).
Paradoks
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:03:58
C'est quoi ton pseudo Osu qu'on se joue une partie ?
Cedrat
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:16:18
Très sympa dommage que sur l'image on puisse noter des "résidus noir" sur le bec de l'oiseau, tu trouveras facilement.
[[[fredo]]]
Niveau 9
09 septembre 2013 à 04:24:54
@AcidBrain merci pour le com , ça fait plaisir , oui dommage mais ça viendra peut être
@cedrat les résidus noirs correspondent auj "jet" provoqué par le passage de l'oiseau sur l'échiquier (après peut être que c'est pas ce qu'il y'a de plus peaufiné ouai :s ) merci pour le com
@paradoks WaveGFX mais chui mauvais et j'me fait tout l'temps battre par ma copine alors j'ai raccroché ^^
Yinay_The_Mad
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:35:46
Très bien ! Juste un bémol , les éléments comme les pions et les giclées de l'échiquier que provoque l'oiseau sont mal intégrées dans l'image , le pion je pense qu'avec un tout petit peu moins d'opacité ( genre 95% ça peut se régler ) mais les éclaboussures font taches , l'éclairage sur la blanche casse tout et la noire est beaucoup trop nette par rapport a l'oiseau , c'est dommage parce que sinon , t'as une super créativité , mais faut regler ces détails
[[[fredo]]]
Niveau 9
09 septembre 2013 à 20:19:36
merci Yinay Je prend note de tout ça ! ouai c'est vrai que chui pas trop satisfait des éclaboussures :/ j'essaierais d'y remédier éventuellement ;)