ACEK à dit: " Par contre, je vois pas une femme dans ton tableu mais une jeune fille douce et charmante...après je ne connais pas dans qu´elle direction tu as travaillé, et j´aimerais bien savoir justement dans quel sens tu crée tes oeuvres."
En effet c´est une jeune fille.
Mais je ne comprends pas trop ce que tu me demandes quand tu dis " dans quel sens tu crées tes oeuvres ? ", alors je risque de répondre à côté 
Eh bien je ne sais pas si je serais capable de tout expliquer, mais disons que je suis parti d´un simple croquis d´un nu, et comme j´en ai dessiné pas mal, mais jamais à la peinture, j´ai voulu peindre un corps jeune et fin, essayant tant bien que mal d´avoir le rendu le plus épuré possible: j´aurais voulu faire de la broderie sur les oreillers par exemple, décorer, mais j´ai préféré m´en tenir à une seule couleur, un peu comme pour représenter " le moule de l´oreiller", l´oreiller le plus simple et le plus pur possible, le premier qui aurait été inventé. J´ai souvent cette idée en tête dans toutes mes oeuvres, l´idée du moule.
Pour le drapé rouge, je l´ai peind en rouge car il représente beaucoup pour moi. Il symbolise le désir, à travers une serviette humide et ondulée, dont le drapé rappelle le sexe féminin.
Voilà c´est tout ce que je peux te dire, même si celà signifie encore d´autres choses pour moi.
En tout cas, je vous remercie de votre franchise, j´avoue que je n´aime pas le mot " figuratif", que je trouve réducteur, mais je suis tellement inculte, je ne sais sûrement pas tout ce que celà veut dire. Tu sembles avoir beaucoup de connaissances sur l´art, et moi qui suis un artiste né, je ne connais rien ni personne, à part un petit peu Dali et Van Gogh mais alors vraiment vite fait !
pour vos critiques, c´est super sympa.