Salut, j'ai cherché, pendant prés d'une demi-heure un topic qui parle de RBWY mais je n'ai pas trouvé donc j'en fait un, car je pense que c'est une série qui à de l'avenir et qui doit se faire connaitre.
J'ai fait l'erreur de poster ce topic dans japanim et ils me l'ont bloqué en 5mn parce que c'est de l'animation américaine. Pourtant c'est beaucoup plus proche d'un manga type shonen que le reste des animes américains, bref, pas grave. Donc je poste dans art graphique vu que c'est de l'animation 3d.
Qu'est ce que RWBY, c'est un acronyme qui signifie Ruby, Weiss, Blake et Yang, les quatre héroïnes de cette série. C'est fait par Monty Oum, qui a fait avant ça les excellents Haloid et les Dead Fantasy, puis il rentre chez Rooster Teeth un petit studio d'animation, qui commence à ce faire connaitre et travaille sur cette série que je trouve vraiment énorme surtout quand on c est qu'il travaille quasiment tous seul. Franchement je ne veux rien en dire pour ne pas spoiler, mais tapez dans google RWBY, regardez les quatre trailers, puis la série qui est en cours, et dites moi ce que vous en pensez, que je sache si je suis le seul à bloquer sur l'animation trop folle les musiques énormes et les couleurs pétantes de cette petite série... ^^