T'énerves pas mec, c'est juste qu'a force de rentrer en contact avec des "Graphistes", ça parle tout de suite d'argent, je prend simplement les devant !
Alors pour mon image perso :
"Dr" avec une source design assez neuve, quelque chose qui fait que ce simple acronyme puisse devenir un logo qu'on retient, un fond blanc uni et écrit en violet, le reste, je fais confiance à l'experience propre du graphiste en question !
L'intro : De même, un fond uni, je cherche simplement une intro qui ne dépasse pas les 8-10 secondes, "Docteur Purple", encore une fois en violet avec une animation de disparition original, quelque chose de propre, épurée, pas trop compliqué avec des animations en fond, sur les coté, juste une animation d'apparition et de disparition du "Docteur Purple" original ! Si c'est possible dans tout ça de casé un Pip-boy, les petit personnage de Fallout 3 ce serait parfait et vraiment personnalisé au maximum pour moi !
Voila ma chaîne : http://www.youtube.com/user/DocteurPurple
Et mon Skype : Docteur Purple
Si besoin, le pack et l'intro, si les deux sont travaillés et me conviennent, je peux monter jusqu'a 20-30€ sans soucis !
Merci et désolé de mon manque d'informations !