Bon je m'excuse d'avance mais tu vas prendre pour les autres...
Tout d'abord, un graphiste gratuit est une honte.
Cest a cause de gens comme toi que les graphistes professionnels sont pris pour des cons et qu'on vient leur demander du boulot gratos ! Bah oui ca fera bien dans votre book ! Ou encore ca vous prendra pas trop de temps ! Et bien malheureusement, le temps c'est de l'argent, et faut bien bouffer...
Alors que les graphistes "amateurs" arretent de se prendre pour des graphistes et viennent inonder les forums de leurs pseudos créations (et desolé mais jai en aversion les gens qui se proclame GFX parce qu'ils arrivent a sortir deux zigzag sur C4D !).
Un graphiste a fait des etudes, ou tout du moins arrive a justifier une bonne experience dans le milieu, et ne travaille pas pour des clopinettes ! Il a des licences de logiciels exorbitantes a rembourser et il ne se nourrit pas de racines ! Alors par pitié arreter de vous auto proclamer artiste ou crier sur tous les toits que vous etes Gfx de ouf.
Alors certes tu as l'air sympa et de bonne volonté mais malheureusement, des gens comme toi il y en a des tonnes qui polluent les forums et descreditent le travail de graphiste ou d'un vrai GFX.
Et en plus le proposer gratuitement desolé mais la... Etant moi meme graphiste et galerant a trouver des boulots acceptables, desolé mais ca m'a fait exploser !
Et pour finir sur ton travail, commence deja par enlever les blocs de textes de base avec le texte explicatif encore dedans...
Sur ce, desolé du pavé mais fallait que ca sorte...