CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphiste gratuit.

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
23 juillet 2013 à 07:55:09

Bonjour a tous.

Comme il est écrit dans le titre je suis gratuit donc je peux faire des logo, bannières, Background ou quoi... Gratuitement juste pour le plaisir de fair ça.

Ça fait deux ans que je manipule les logiciel Photoshop, C4D et after effect donc j'ai largement de quoi subvenir a vos demande.

Ma chaîne YouTube: http://m.youtube.com/user/Paygraf06?feature=guide si vous voulez voir mon niveau basé vous sur les 2 ou 3 dernière vidéo.

Mon Blog: http://playgraf06.wix.com/playgraf06 vous pourrez y trouver certaine de mes création.

Mon adresse mail: playgraf06@gmail.com
Mon skype: Playgraf06

À bientôt.

swaggshy
swaggshy
Niveau 2
23 juillet 2013 à 08:43:19

C'est nul.

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
23 juillet 2013 à 09:11:27

Je comprend que tu n'aimes pas mais explique pourquoi ça pourrais m'aider.

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:32:23

Tu n'es pas un graphiste, tu es ce qu'on appel un GFX ou gratuiste ( :hap: ) , un graphiste est un professionnel, il a des années d'études dans les jambes.
Tes créa sont amateurs :)

Un logo ne se fait jamais Photoshop ou cinema4D pour commencer, tes créa ne transmettent aucun messages pouvant vendre la marque.
Et graphiquement c'est du même level qu'à peu près tout les GFX, c'est à dire pauvre, vu que vous faites tous la même chose :(

Alxperiment
Alxperiment
Niveau 3
23 juillet 2013 à 12:43:39

Bonjour Killeur, Etant donné que nous sommes sur un forum public, j'en profite pour donner mon opinion.
Je ressens en regardant tes travaux une volonté de bien faire, ainsi qu'une certaine motivation en venant proposer tes services gratuitement ici. Je pense que tu peux continuer à t'ameliorer, ce que tu fais n'est pas "nul", et c'est en produisant encore et encore que ton niveau augmentera encore. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il convienne déjà à certains forumeurs en recherche de graphistes gratuits.
Sinon, un graphiste pro peut être autodidacte (ça demande toutefois du travail et un book solide...une école est bien entendu conseillée, mais ce n'est pas l'unique façon d'être graphiste).
Aussi, tu peux faire un logo sous photoshop...dans la mesure où il n'est destiné qu'au web ! Si ton "client" compte l'imprimer ou l'utliser sous differentes déclinaisons, il vaudra mieux passer en vectiorel pour eviter toute pixelisation lors de l'aggrandissement.
Bon courage :)

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:57:18

Alxperiment
Posté le 23 juillet 2013 à 12:43:39
Aussi, tu peux faire un logo sous photoshop...dans la mesure où il n'est destiné qu'au web ! Si ton "client" compte l'imprimer ou l'utliser sous differentes déclinaisons, il vaudra mieux passer en vectiorel pour eviter toute pixelisation lors de l'aggrandissement.
Bon courage

:d) Vade retro satanas
On ne peut prévoir les divers résolutions auxquelles le logo sera utilisé même s'il n'est destiné qu'au web, bref un logo se fait uniquement en format vectoriel sur des logiciel style Illustrator ou Artpro.

casanova92
casanova92
Niveau 5
24 juillet 2013 à 18:53:48

Bon je m'excuse d'avance mais tu vas prendre pour les autres...

Tout d'abord, un graphiste gratuit est une honte.
Cest a cause de gens comme toi que les graphistes professionnels sont pris pour des cons et qu'on vient leur demander du boulot gratos ! Bah oui ca fera bien dans votre book ! Ou encore ca vous prendra pas trop de temps ! Et bien malheureusement, le temps c'est de l'argent, et faut bien bouffer...

Alors que les graphistes "amateurs" arretent de se prendre pour des graphistes et viennent inonder les forums de leurs pseudos créations (et desolé mais jai en aversion les gens qui se proclame GFX parce qu'ils arrivent a sortir deux zigzag sur C4D !).

Un graphiste a fait des etudes, ou tout du moins arrive a justifier une bonne experience dans le milieu, et ne travaille pas pour des clopinettes ! Il a des licences de logiciels exorbitantes a rembourser et il ne se nourrit pas de racines ! Alors par pitié arreter de vous auto proclamer artiste ou crier sur tous les toits que vous etes Gfx de ouf.

Alors certes tu as l'air sympa et de bonne volonté mais malheureusement, des gens comme toi il y en a des tonnes qui polluent les forums et descreditent le travail de graphiste ou d'un vrai GFX.
Et en plus le proposer gratuitement desolé mais la... Etant moi meme graphiste et galerant a trouver des boulots acceptables, desolé mais ca m'a fait exploser !

Et pour finir sur ton travail, commence deja par enlever les blocs de textes de base avec le texte explicatif encore dedans...
Sur ce, desolé du pavé mais fallait que ca sorte...

Solo12
Solo12
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:10:04

Relax les gens ils proposent ses services, il en a encore le droit...

Et oui graphiste c'est pas un métier facile, il faut être meilleur que les autres et pas compter les heures c'est comme ça mais ce mec est amateur, plaignez-vous au bonnes personnes :o))

xKillel
xKillel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:48:07

J'aime pas vraiment, mais sympa de proposer tes services gratuitement :ok:

Kolor
Kolor
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:53:09

http://gratuiste.tumblr.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment