C4EST VRAI NAOURA§je suis un peu blazé je trouve personne qui me donne envie de me surpassé!(non pros bien sur!)
alors des trucs comme ça ben moi ça me gonfle!
c´est un topic ART graphique pas une récré de maternelle...
heuu aucaudroy, en meme temps jte signal quand-même que t´es sur un site de JV et non de graph´. Ca joue bcp sur le fait que y est pas plus de " matière à"... Apres si tu veux vraiment te donner l´envie de te dépasser, je te conseil vivement cgtalk.com. Là tu va trouver du costaud et crois-moi, si tout ça ne te donne pas envie de te surpasser, là je vois plus parceque c´est LE site de référence par excellence, ou le plus grave beau de tes dessins passera peut-être inaperçu au milieu de centaines ( voir de milliers) de chef d´oeuvres.
Donc fais chauffer tes crayons car là, t´auras plus le temps de poster sur jv.com.
Franchement,va critiquer plutôt les dessins des mecs la-bas ( c le but de ce site) que ceux de ptiots de 16 balais ici qui font ça en diletante..... Parceque là, ta crédibilité en prend un pet quand tu balances sur des gamins, franchement, je ne suis pas d´accord avec ta façon de faire, c´est limite limite... T´aurais 17 ans je comprendrais, mais à ton âge tout de même ! 
Bon ici ok... tu fais mumuses, mais y a rien de serieux. Soyons honnêtes: c´est pas ici que tu vas trouver ton bonheur.
A moins que tu ne cherches qu´à casser le boulot de gosses ou à blablater , auquel cas . ..