CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ptit dessin

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:33:13

Tout les dessinateurs professionnel dessine toujours avec le meme style...ils ne changent pas de dessin en dessin....sinon jamais tu pourrais reconnaitre qui dessine koi . ...

C pour ca que Benji...meme si il a du taff encore....il a au moins un style qui ne ressemble pas au voisin . ..et c deja une excellente base je trouve ! !

naoura
naoura
Niveau 8
02 juillet 2005 à 04:09:56
    • **

C4EST VRAI NAOURA§je suis un peu blazé je trouve personne qui me donne envie de me surpassé!(non pros bien sur!)

alors des trucs comme ça ben moi ça me gonfle!

c´est un topic ART graphique pas une récré de maternelle...

• **

heuu aucaudroy, en meme temps jte signal quand-même que t´es sur un site de JV et non de graph´. Ca joue bcp sur le fait que y est pas plus de " matière à"... Apres si tu veux vraiment te donner l´envie de te dépasser, je te conseil vivement cgtalk.com. Là tu va trouver du costaud et crois-moi, si tout ça ne te donne pas envie de te surpasser, là je vois plus parceque c´est LE site de référence par excellence, ou le plus grave beau de tes dessins passera peut-être inaperçu au milieu de centaines ( voir de milliers) de chef d´oeuvres.
Donc fais chauffer tes crayons car là, t´auras plus le temps de poster sur jv.com.
Franchement,va critiquer plutôt les dessins des mecs la-bas ( c le but de ce site) que ceux de ptiots de 16 balais ici qui font ça en diletante..... Parceque là, ta crédibilité en prend un pet quand tu balances sur des gamins, franchement, je ne suis pas d´accord avec ta façon de faire, c´est limite limite... T´aurais 17 ans je comprendrais, mais à ton âge tout de même ! :non2:
Bon ici ok... tu fais mumuses, mais y a rien de serieux. Soyons honnêtes: c´est pas ici que tu vas trouver ton bonheur.
A moins que tu ne cherches qu´à casser le boulot de gosses ou à blablater , auquel cas . ..

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:26:04

et pis escuse moi acaudroy mais dessiner des types en kevlar avec des flingues c´est pas franchemetn artistique ni original kan on voit a koi ca sert

Acek
Acek
Niveau 3
02 juillet 2005 à 16:28:59

Ok, la fille du blog elle a de bonnes qualités graphiques mais c´est par pour autant qui faut la mettre au dessus de tout le monde, c´est pas le centre du monde cette fille! y a des milliers de bons dessinateurs....
Au fait acaudroy des gars qui dessinent à partir de photos en version hyperréaliste y a des centaines,faut se le dire tu peux être fière mais pas au point de descendre le premier venu et novice, ou sinon c´est trop façile. Ce n´est pas parce que TU SAIS dessiner(il faut le dire, franchement ) que tu dois blamer un jeune qui a envie de ce lançait dans cette voie...et au début les dessins que l´on fait y sont merdik .
Il y a aussi la question: si on veut montrer un dessin anatomique parfait réaliste...ou un dessin sensible avec des émotions ou un dessin abstrait au concept poussé: différent art, différente réflexion...
voila un ptit coup gueule de la part de kelkun qui dessine. Chacun son style et c´est tant mieux ! !
enfin sur ceux, bon courage pour benji....
PS; Combien d´heures tu passes sur un dessin en moyenne acaudroy?

bot94
bot94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:09

bin moi je di bravo a benjiil dessine trés bien mieu que moi ( enfin entre nous toi aussi té adepte des jambes qui sont petite )

moi je lui di quand méme qu´il a de la chance car il a de limagination moi sa fai 4 moi que j´ai rien dessiner ya une semaine j´ai voulu mi mettre et chui resté une heure devant ma feuille blanche et pour terminer ba je l´ai transformer en avion en papier mais l´avantage c´est quil vole tré bien

sinon j´ai oublier tous ce que je savai en dessin ( méme si yavai pas grand chose)
mais tan pis

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:45:41

acaudroy tu commence à etre soulant a force de casser chaque débutant qui veut montrer ses dessins... :hum:
on sait tous que t´es un grand artiste mais tu ferais mieux de faire profiter les autres de tes conseils en dessin plutot que de te contenter de les dégouter, on dirait que t´as peur de la concurrence.

Et puis chui d´accord avec Dolly_the_movie : dessiner des ptits militaires c´est pas franchement génial ( moi je trouve meme ca pourri, mais jme retiens... :rire2: ) surtout si tu sais faire que ca.

neo492
neo492
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:57:36

acaudroy tu commence à etre soulant a force de casser chaque débutant qui veut montrer ses dessins...

:oui:
Je t´avait pas repondu acaudroy mais ça m´avait pas vraiment plu...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment