Bon je crois que tu as pas très bien compris , vois tu ici tu es sur un forum d'art graphique, et dans ce même forum des demandes comme la tienne on en vois des dizaines par semaines, certaines sont plus intéressantes que d'autres.
La tiennes fait parties des demandes les moins intéressantes qui puisse exister , tu ne rémunère pas , ta chaine à un sujet qui n'est pas intéressant , tu nous propose de nous faire de la pub. Mais bon dieu de merde quelle pub ? Déjà que de base quand les gens propose ça on s'attend pas vraiment à en avoir. Mais alors la , de la pub à tes 5 abonnés de 14 ans d'age moyenne ? Ou sur ton forum aussi mort que mon arrière grand père ? Dans les 2 cas je ne suis pas sur que cela m'apportera vraiment beaucoup au final.
Donc quand tu as rien à proposer la première chose à faire c'est au minimum montrer un signe de respect , créer 2 topics en 1ere page sur un forum qui est déjà surchargé de commande à la con comme la tienne , et me viré comme une vulgaire sous merde sans un mot n'est pas un signe de respect.
Les petits cons comme toi qui crois que l'on vas tout leur faire commencent vraiment à me trouer le culs avec un pieu de sapin. Sérieusement tu t'attendais à ce que tout de suite quelqu'un vienne et te propose un magnifique logo ? Et bien non. De plus j'ose imaginer que tu cherche un GFX ( au vus de ton affection pour le foot ça ne m'étonnerais pas que tu pousse le mauvais gout jusque la sans vouloir faire de généralité ) et bien sache que sur ce forum les GFX sont plutot mal perçus et donc tu n'auras dans tout les cas pas ce que tu cherche.
Bonne journée à toi quand même.