CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #46

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:32:39

Yo tout le monde ! c' est votre dieu tout puissant qui vous écrit :diable:

Alors voila, découvrons ensemble ce que nous réserve cette nouvelle édition du magnifique concours low cost chez JVC sur le thème "un jouet terrifiant"

Henley :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373536040-tedy-cotw.png

Kaelu-Mae :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373748068-voodoo2.jpg

BanEclair :d) http://www.youtube.com/watch?v=jW_Idy6NluY

Psy4ik- :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373898691-bibis.jpg

Le lien des votes:
http://www.pixule.com/206206298812772_votescotw-46.html

ZRonaldQuikk :ange:

Le blog du forum :http://cotw-jvc.blogspot.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:20:57

Kaelu-Mae et BanEclair :ok:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:23:38

Alors,

Henley :d) Ça pêche toujours dans la colo, tes ombres sont trop discrètes, surtout pour du contre-jour (je te l'avais dit sur le topic WIP), je comprend pas trop le décor derrière l'ours, et ta porte à pas de poignée :fou: Sinon on comprend bien, c'est dans le sujet malgré le fait que je trouve l'idée et la compo assez classiques.

Kaelu-Mae :d) J'aime beaucoup! J'ai voté pour toi :oui: Je regrette juste que certaines zones de colo soit plus floues que d'autres, ou que le contour noir ne soit pas partout, après je pense que c'est un parti pris mais au final c'est assez étrange je trouve :noel:

BanEclair :d) Vraiment pas convaincue, je trouve ça trèèèèès long et les jouets font pas vraiment flipper. Ça m'a fait l'effet des films d'horreur où ils foutent juste le son à fond pour te faire sursauter (ça n'a pas marché, j'ai de l'endurance moi :hap: ) mais en fait il y a rien de flippant en soit...

psy4ik- :d) Bah pour le coup j'me suis bien marrée :noel: Ça manque peut-être d'ombre mais je trouve que le style colle bien, et puis je les trouve flippants aussi alors je suis d'accord avec l'idée :noel:

Henley
Henley
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:08:17

4 participants!! C'est trop pour mon coeur! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 18:11:36

Sympa tout ça :-d j'ai voté Kaelu-Mae.

Henley
Henley
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:16:13

Je vo

Henley
Henley
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:17:45
  • vote pour kaelu aussi, c'est trop cool. :fete: J'ai sursauté a la video de Ban :hum:
Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
15 juillet 2013 à 18:31:43

Cool voila enfin le vote. :hap: /

Je voterais ce soir avec un petit commentaire pour expliquer mon avis. :hap:

Mais c'est cool il y à plus de 2 participants. :noel:

Bisous ! :hap:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:38:04

Bon

Henley :d) Je tiens à préciser que toute la colo est faite à la souris, et non la tablette, donc pour moi c' est du bon bouleau, mais quand tu auras une tablette, on verras vraiment ce que tu vaux :diable:

Kaelu-Mae :d) Très bonne idée et bonne colo, le plus gros bémol pour moi c' est d' avoir laissé les traits, et en tout cas en plus qu' il y ais des très, ce sont des traits violets :mort: ,sinon très beau dessin :oui:

BanEclair :d) J' aime bien l'idée du screamer, mais comme je suis un gros badass j' ai pas sursauté :cool: (en vrais j'avais avancé dans la vidéo :hap: )

Moi :d) J' avais braiment pas d' idée pour ce COTW donc comme les bibis mon toujours fais flipper et comme ils ressemblent à des pédophile de 40ans, j'ais fais un beau dessin zigolo rigolo :oui:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2013 à 19:50:20

exactement

"beau bouleau" :oui:

http://www.allodocteurs.fr/upload/article/6469-bouleau2.jpg

baneclair
baneclair
Niveau 66
15 juillet 2013 à 20:07:11

Merci :-)

Je n'avais pas l'intention de vous faire peur au départ, mais plutôt faire retranscrire cette peur des jouets terrifiants par l'enfant, en une animation tournant en boucle sur un SWF.
Au dernier moment j'ai eu l'idée de faire un screamer, du coup ça change un peu l'idée de départ, j'ai également rallongé la durée en pensant que vous seriez attentif aux petits et brefs changements apportés lors de l'éclair, avant de vous surprendre.
Mais je l'accorde ça ne marche pas à tout les coups :noel:

Henley :d)
Classique la composition !
Mauvaise gestion des ombres/lumières, une maladresse qui aurait pu être évité avec l'aide d'images, il n'aurait pas été difficile non plus de recréer la scène chez toi en photo.
N'hésite surtout pas à utiliser des références, tes dessins n'en seraient que meilleurs.
J'y aurais bien vu un côté plus trash, moins lisse :oui:

Kaelu-Mae :d)

Bonne idée la poupée vaudou, le dessin est pas mal, j'ai voté pour toi :oui:

Psy4ik- :d)

J'aime bien, s'en est limite gênant, inquiétant :noel:

Kaelu-Mae
Kaelu-Mae
Niveau 2
15 juillet 2013 à 20:25:40

Merci tout le monde :coeur: J’étais pas très convaincue de mon dessin que je trouvais trop brouillon mais je suis contente que ça vous plaise. En plus je suis dans une phase "je teste plein de nouveaux trucs et je vois à la fin si ça marche" et dans ce cas-ci ça n’a pas fonctionné comme je le pensais :rire2:

sinon j'ai voté pour BanEclair par ce que c'est super sympa, (déjà c'est une animation :-)) reprendre les techniques des films d'horreur c'était une bonne idée. Et j'ai l'impression que tu maîtrise tous les styles, c'est assez impressionnant.

Pour Henley c’est vrai que le contre-jour n’est pas au point et il manque des charnières et une poignée sur la porte.
Je trouve par contre que Psy4ik est celui qui a le mieux exploité le sujet ! x)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:33:38

Me revoila les amis pour venir vous critiquer. :noel:
Tout d'abord je vais dire un grand bravo à tout les participants, sachez que je vous transmet tout mes bons sentiments comme cadeau pour votre participation. :hap:

Henley :d) Alors comme dis plus haut il y à des défauts qui casse vraiment tout , les couleurs bizarre , surtout la porte ,la couleur ma fais prendre plus de temps pour comprendre que c'était une porte , De plus le contre jour ne ce ressent pas assez fort. :( Et c'est quoi le fond ? :pf: Après l'autre chose qui me rebute et qui ne me fera pas voter pour toi est le manque d'originalité , je crois que c'est une des première chose à laquelle tu pense en pensant au thème ( j’espère que tu comprend ce que je veux dire. :hap: ), mis à part ça c'est plutôt bien fais et c'est vrai que l'ours à pas l'air super gentil. :noel:

Kaelu-Mae :d) C'est spécial :hap: , je n'aime pas trop mais ce n'est qu'une question de gouts :oui: Et d'ailleur je sais pas trop quoi dire vus que je ne trouve pas ça spéciallement beau , même si c'est plutot pas mal fais . Je n'ais pas de critiques à ajouter. :hap: Sauf le fait aussi que pour moi une poupée vaudou n'est pas vraiment un jouet , mais ça c'est facultatif bien entendu on vas pas commencer à pinailler. :hap:

BanEclair :d) Alors la j'ai adoré rien à redire ça à de la gueule , c'est peut êtres un peu longuet mais c'est franchement pas mal , c'est bien dans l'esprit du truc et c'est franchement bien fais. :oui:

Psy4ik- :d) Comment as tu osé faire ça à ces pauvres teletubbies ? :-( J'aime bien c'est déjanté , fun , et original. :hap: C'est pas super beau mais j'aime bien. :hap:

En bref pour finir , je remet mon vote à Ban j'imagine que c'est pas vraiment une surprise si vous avez lu ma critique, mais je tenais à le précisé. :hap:

Sur ce bisous les petits loups ! :hap: /

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:06:13

Pile le résultat que je souhaité, oui je n 'y ais pas passé longtemps, c' était plus un "troll" qu' autre chose puisque ce thème ne m'intéressé pas plus que ça

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:41:13

Mega up des enfeeeeers !!!

kinston
kinston
Niveau 7
18 juillet 2013 à 00:42:38

Henley> pas mal meme si ça manque un peu de technique par rapport à certains

Kaelu-mae> j'ai bien aimé la réalisation, juste un peu dommage que l'ensemble fasse un peu surchargé et un peu brouillon (tu le dis toi même d'ailleurs)

Baneclair> j'ai bien aimé l'ambiance. Bon pas de quoi trop inquiéter un adulte, mais pour un enfant on sent que ça doit être inquiétant.

Psy4> l'idée aurait pu être pas mal mais t'aurais du les faire plus inquiétant que ça tes télétubies. Là ils sont juste bizarre mais pas si inquiétant.

J'ai voté pour baneclair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 01:16:09

J'aurais voté pour Ban Eclair mais je hais les screamers :noel: (d'ailleurs, j'ai coupé la vidéo avant de le voir :noel: )

Je pense que mon choix ira au Nounours maléfique.

Pour la Poupée Vaudoo, ça manque un peu de lisibilité et de concentration sur l'objet en lui même.
Aussi, ça ne s'inscrit pas vraiment dans le thème, ce n'est ni un jouet (selon moi), ni terrifiant.

Les Télétubbies ont des visages d'Otaku en chaleur, que dire de plus? :noel:

Beron
Beron
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:52:36

+1 a ban éclaire, des jouet et j'ai sursautai :ok:
J'aimais bien le nounours aussi mais bon j'ai craqué pour le robot :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:30:25

J'viens de regarder le screamer de Ban Eclair, c'est mieux que je ne le pensais.
Même si je garde le principe que les screamers, c'est le mal :hap: (un fléau dans tout ce qui est horrifique, tout comme les fameuses scènes avec beaucoup de tension pendant plusieurs minutes pour absolument rien au final) c'est quand même mieux qu'un visage de monstre ou des images gores :oui:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 juillet 2013 à 13:19:55

C'est pas vraiment un screamer , un screamer c'est pas beau , c'est nul , c'est chiant , et je hais les screamers. :hap:

La c'est cool et ça rentre bien dans le truc un screamer arrive justement à un moment ou tu ne t'attend pas à en voir un. La ça rentre dans le cadre. :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment