Me revoila les amis pour venir vous critiquer. 
Tout d'abord je vais dire un grand bravo à tout les participants, sachez que je vous transmet tout mes bons sentiments comme cadeau pour votre participation.
Henley
Alors comme dis plus haut il y à des défauts qui casse vraiment tout , les couleurs bizarre , surtout la porte ,la couleur ma fais prendre plus de temps pour comprendre que c'était une porte , De plus le contre jour ne ce ressent pas assez fort.
Et c'est quoi le fond ?
Après l'autre chose qui me rebute et qui ne me fera pas voter pour toi est le manque d'originalité , je crois que c'est une des première chose à laquelle tu pense en pensant au thème ( j’espère que tu comprend ce que je veux dire.
), mis à part ça c'est plutôt bien fais et c'est vrai que l'ours à pas l'air super gentil.
Kaelu-Mae
C'est spécial
, je n'aime pas trop mais ce n'est qu'une question de gouts
Et d'ailleur je sais pas trop quoi dire vus que je ne trouve pas ça spéciallement beau , même si c'est plutot pas mal fais . Je n'ais pas de critiques à ajouter.
Sauf le fait aussi que pour moi une poupée vaudou n'est pas vraiment un jouet , mais ça c'est facultatif bien entendu on vas pas commencer à pinailler.
BanEclair
Alors la j'ai adoré rien à redire ça à de la gueule , c'est peut êtres un peu longuet mais c'est franchement pas mal , c'est bien dans l'esprit du truc et c'est franchement bien fais.
Psy4ik-
Comment as tu osé faire ça à ces pauvres teletubbies ?
J'aime bien c'est déjanté , fun , et original.
C'est pas super beau mais j'aime bien.
En bref pour finir , je remet mon vote à Ban j'imagine que c'est pas vraiment une surprise si vous avez lu ma critique, mais je tenais à le précisé.
Sur ce bisous les petits loups !
/