CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Graphisme mal compris par les clients

K4oTiKsPl4YeR
K4oTiKsPl4YeR
Niveau 2
12 juillet 2013 à 23:48:23

qu'est ce qu'un graphiste ?
[Dsl pour les fautes j'écrit vite et je suis pas fort en francais]
un graphiste est une personne qui dessine et crée des image graphique grâce a plusieurs logiciels informatique ou bien grâce a ces propres mains.
Je vais plus vous parler du graphiste WEB ( GFX/VFX)

le graphiste gfx/vfx a pour but de creer des Logo, des background, des introductions pour des vidéos sur youtube et travail même parfois avec des entreprises commerciales.
pour créer ces images le graphiste utilise des logiciels très dispendieux tels que photoshop, cinema 4d, after effect, etc.. Le graphiste investi aussi beaucoup de temps pour ces créations. Alors arettez de poster des trucs du genre : JE CHERCHE UN GRAPHISTE GRATUIT JE NE FAIS PAS DE PUB ou du genre C'EST JUSTE UNE IMAGE QUOI ALORS CA SERAIS SYMPA . NON ! ce genre de personnes c'est des amateurs des bons samaritains si tu veux un vrai graphiste ( comme moi :gni: )
c'est toujours payant car ca demande beaucoup de talent et de temps !

alors merci beaucoup pour votre lecture et passez une bonne journée

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
12 juillet 2013 à 23:59:57

Je n'ais pas très bien compris , tu es un graphiste ou un GFX ? :(

:hap:

Je suis plus ou moins d'accord avec l'idée de base, même si elle ressemble très fortement à ce qui ce dis sur ce forum depuis maintenant quelque jours maintenant , mais avec moins de fond , moins de pertinence et avec un doute en plus au niveau de tes qualités en tant que graphisme car au vus de ton texte et de la mise en forme de ton pseudo je dirais que tu es en effet comme tu le dis un GFX sans diplome et sans aucun parcours , enfin bien entendu ce n'est que la première image que j'ai de toi et que donc libre à toi de te défendre , je suis ouvert à tout.

La deuxième image que j'ai de toi est un gars qui dis bonne journée à minuit moins 10 certes c'est original mais quand même un peu bizarre si tu veux mon avis. :hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 juillet 2013 à 00:02:07

Nom d'une écorce d'érable j'écris comme un cake trop cuit, je vais dormir. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 juillet 2013 à 00:19:22

Graphiste web c'est pas du gfx, graphiste web c'est webdesigner tout simplement...
je suis GFX ça veut rien dire, des GFX ce sont des effets spéciaux c'est l'acronyme de graphics Effects, donc rien à voir avec un logo, ça c’est un graphiste ou infographiste. De même que la plupart qui demandent des logos ce ne sont pas des logos réellement mais des blasons ou je sais pas comment on pourrait dire ça, mais un logo c'est pas un truc rempli d'effets n'importe comment...
En tout cas pour moi GFX = kéké surtout.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:22:31

C'est pas possible, je suis bourré.

Pincez-moi, je rêve.

Je veux mourir.

http://maxgif.com/2mw

:noel:

baneclair
baneclair
Niveau 67
13 juillet 2013 à 00:29:19

Tu es de bonne volonté l'auteur mais tu dis beaucoup de connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 00:43:48

J'hésite entre le message plein de bons sentiments, ou une manière déguisée de démarcher des personnes prêtent à financer ses services :gni:

K4oTiKsPl4YeR
K4oTiKsPl4YeR
Niveau 2
13 juillet 2013 à 01:31:19

hahahah je sais je dis pleins de conneries car j'essaye de faire l'expert mais ca marche pas :snif: et la ou je vis il fais encore jour on est pas tous dans la même place...et te dire que j'ai une formation de 2 ans dans l'art médiatique..

le but de ce topic c'est que les gens sachentque les graphistes ou tu peux l'appeler comme tu veux sont pas des gens qui restent la a longueur de journée a attendre de faire des logos gratuits pour des petits qui rêvent de devenir comme diablox9

en tout cas le ( comme moi c'est juste une blague )

alors bonne soiré parce que chez moi il est juste 19 : 30

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment