Balsky ->
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie, genre carrément ! c'est une super évolution !! ^^
Bon aller, a mon tour
!
Alors, tout d'abord l'avant lycée. je dessinais pour le plaisir, de temps en temps, puis j'ai commencé aussi a coloriser avec la souris sur l'ordi, comme un coquin. j’étais trop fier de s'que je faisais 8D :

Puis le lycée, l'option art pla facultative qui nous donne quelques sujets sympa. la j'boss d'avantage, sans pour autant me prendre trop la tete :

Puis la fac d'art pla, le moment ou j'commence a beaucoup produire, mais encore une fois sans vraiment réfléchir comment construire un dessin. J'imagine, je recopie des visages ( et j’expérimente beaucoup la matiere, les coulures, bref la peinture quoi. ) :

Puis le master, je prend d'avantage parti dans mon travail, mais je commence a ressentir les limite de celui ci sans trop me poser de question et savoir comment j'pourrais l’améliorer. ' je sais faire ça ? ah cool, bah c'est ça mon niveau '. :
Et voilou, Aujourd’hui ! aujourd’hui je réfléchi d'avantage, et j'essai de prendre le temps de m’améliorer. j'ai compris les clef du dessin, et j'approfondi mes bases au maximum chaque jour ( en dépit de ' travaux finit ' , faut que j'me remette a finir des projets, mais je préfère devenir meilleur avant ( même si c'est un peu concon )). Donc c'est principalement des essais, études ou autres. Et surtout, je travail beaucoup sur pc ! Même si la peinture me manques parfois.

voilou voilou ! :D