CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Portfolio] Kamel-Design

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:03:43

Petite faute d'orthographe ^^
J'ai mis ça uniquement pour avoir quelques folowers...mais apparemment ça n'a pas marché ^_^'

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2013 à 17:11:43

Évite ce genre de truc, tu vas surtout avoir des followers inutile qui diront juste que c'est bien et qui attaqueront agressivement ceux qui te critiquent (nous en particulier :noel: ). C'est sympa mais dans le fond ça t'aidera pas et ça donnera pas forcément une super image de toi (puis si t'a pas des typos avec des éclairs de néons qui crash du feu ils vont pas suivre longtemps :noel: )
Si tu veux que ça marche faut tester différents site : tumblr, deviant art, behance, viméo, youtube etc etc... être présent sur les réseau sociaux et mettre à jour souvent, ceux qui sont suivit c'est les mecs qui font des trucs bien mais fréquent, si tu fais un projet par moi moyen/bien ça passera complètement à la trappe, donc si tu t'y lances vas-y pleinement mais sois sûr de toi et ne relâche pas avant un moment, donc vas-y quand t'as un book béton, de bonnes compétences et que tu te sens prêt.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:44:51

En effet ce n'est point ainsi que tu auras des followers, si ce n'est un vieux favoris bidon de ma part.

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:27:30

Très bien, je prend note de vos conseils ;)
Merci !

qeg
qeg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:43:53

Y a plein de fautes, faut faire gaffe ça fais pas professionel.

qeg
qeg
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:44:28
  • fait

désolé je parle des fautes mais j'en fais aussi...

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
11 juillet 2013 à 14:51:00

Ah bon ? Pourtant je m'étais relu :( Tu peux m'en citer quelques-unes histoire de corriger tout ça ? x)

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
31 juillet 2013 à 12:43:31

Un tout petit :up:

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:29:46

:up: http://www.kamel-design.com

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:18:58

Il n'y a pas de fautes sur le site en lui-même, mais sur les designs que tu présente.
Ensuite, moi je m'en fous, et d'ailleurs j'y connais rien, mais vu que tu as demandé des précisions... :noel:

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
03 septembre 2013 à 19:53:38

"mes services dans la création de votre site Web."
Fais gaffe ca peut prêter a confusion, tu interviens dans une partie de la creation d'un site en particulier "l'habillage" de site.

T'auras sans doute des justifications mais, personnellement, je comprend pas les choix des certains design : Pirate La nouvelle Vague avec comme background une mer a plat ?! :ouch2:

De meme la tonne de rouge pour un DJ, je comprend pas non plus. Le rouge c'est une couleur agressive qui fait fuir les client (donc justifiée pour le fast-food).

Reste encore la bannière du SLI avec un espece de motif de pull. Sans j'avais pas su quee c'etait une entreprise informatique, j'aurais pensé que c'etait le logo d'un club sportif. :noel:

Mis a part ca, les sites ont tendance a etre épurés et la structure simple, donc bon point la dedans.
Un conseil aussi en passant, si tu le fais, oublie pas de mettre en avant le responsive web design, c'est important l'air de rien :)

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
04 septembre 2013 à 10:52:06

Merci Urti :)
Die, je ne m'occupe pas simplement de l'habillage, je code aussi le site d'ou la "création du site" complet.

Pour le site de "Pirate la nouvelle vague" pour comprendre le Design, je dirais qu'il faut connaitre le récit raconté par l'auteur.

En effet, c'est vrai que le rouge peut être interprété de cette manière, mais c'était au grès du client. J'essais au maximum d'épuré mes Design, sans mettre de "full color" je trouve ça moche, et pas du tout soigné. Mais c'est lui qui le voulait, à la base j'étais parti sur autre chose.

En ce qui concerne le responsive Design, tu as bien raison je le mettrais en avant.

Merci pour tout tes conseils, j'en prends note :ok:

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:13:28

Up :)
Je m'initie en ce moment à Wordpress et au Bootstrap de Twitter :D

willi67
willi67
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:58:36

Tu fais parti d'une agence web sur Rennes ?
Parceque c'est bizarre que presque tout tes liens nous renvoie là bas.

@.@

Si tu as effectivement 16ans, c'est "bon" début.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:44:48

"Je m'initie en ce moment à Wordpress et au Bootstrap de Twitter :D"

Horreur et damnation.

WP ça reste bien sûr cool pour le client qui souhaite son CMS tout contrôlable. :hap:
Mais par pitié, si tu utilises Bootstrap reste dans le prototyping de base et ne répand pas ce style dans tes sites. :mort:

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
13 septembre 2013 à 10:26:55

Bah ouais apprendre à utiliser un CMS, c'est toujours bon pour les clients, je vais pas me taper tout une architecture PHP à refaire pour chaque site, bien trop long alors que WP est là pour ça :)

En ce qui concerne Bootstrap, bien évidemment ce sera du bootstrap customisé. Je ne vais pas le laisser tel quelle. Mais qu'est-ce qui t'horrifie sur Bootstrap ? Ton avis m’intéresse histoire de voir les erreurs à éviter. D'ailleurs celui-ci ne concerne que Bootstrap ou tout les Framework CSS en général ?

Wili ----> Il s'agit d'un partenariat. Enfin, plus ou moins, ce s'rait complexe à expliquer ^^
Sinon, merci pour le compliment :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:56:56

Oui mais ceci dit proposer un CMS perso et à ta sauce c'est tout aussi bien, voir mieux dans certains cas (coucou les rubis $$$ :noel: ). C'est assez rare qu'un client souhaite utiliser 100% des features WP. :(

Pour Bootstrap c'est juste une question du style répandu partout. C'est assez triste de voir la même chose partout. Après utiliser le système de grille est transparent donc c'est bon, mais si tu changes l'aspect visuel c'est bon. :o))
Et ça concerne tout les frameworks CSS bien-sûr, mais Bootstrap étant en pole-position quand même... voilà voilà. :o))

Je te conseille aussi de checker Foundation pour voir ce qui t'intéresse le plus niveau "fonctionnalités".

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
19 septembre 2013 à 18:59:31

Ah d'accord, je comprends. Dans ce cas, je vais me hater au PHP :D

C'est vrai qu'on voit le style de Bootstrap (ou Foundation d'ailleurs) un peu partout, mais comme tu le dis, si je l'utilise c'est pour la flexibilité des grilles, la fonctionnalité Responsive (que je pourrais d'ailleurs aussi faire moi même avec les media-queries) et d'autres choses. Niveau apparence, bien évidement tout changera, sinon je ne ferais pas de WebDesign :D

Encore merci pour tes explications :ok:

Kamel-38
Kamel-38
Niveau 8
02 octobre 2013 à 12:52:08

Petit up pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^
http://www.kamel-design.com

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture