(désoler pour les fautes
)
Bonjour, je sais je ne vient pas beaucoup en ce moment sur le fofo, comme le site l' indique,je suis amateur de jeux video, et la je suis pas mal sur un jeux qui vient de sortir en ce moment donc voila
Bref, voila je crée ce topic pour le but de vous dire MERCI, ça vient du fond du coeur, quand j' ai commencé le dessin en début d' année je ne comprenais rien à rien et j'en avais limite mare de dessiner parce-que je ne faisais que des vieux truc tout moche
. La première fois que je suis arriver sur le forum en tant que _THE-KING_, et que Ban eclair avais répondu à mon premier message sur un forum (on ne le voit pas beaucoup d' ailleurs), j' ai commencé à faire une adoration pour le forum. Ensuite j' ai commencé à parler avec vous, et je me suis sentit tout de suite à l' aise, vous m' avais donné plein de conseille et je vous en suis toujours reconnaissant.
J'ai participer à ma toute première COTW sur le thème "animal", j' ai parler avec 642 et il ma aussi beaucoup aidé pour quelque info sur les études et tout et tout. Plus tard je ne sais pas comment je suis arriver la, je suis devenu l' héritier du COTW, vous m' avais fait confiance et c' est pour ça que j' adore ce forum, ça me touche beaucoup.
Enfin voila, un très grand MERCI à tout le forum, ce topic vient vraiment du fond du cœur et voila, sans vous je ne serais pas la où j' en suis actuellement.
PS:désoler pour la si petite taille du texte alors que j' ai une petite larme à l’œil en écrivant ça mais bon voila,MERCI !!!