Bon déjà c'est propre.
Ca manque par contre de subtilité je dirais, ça se voit que c'est pas un créatif qu'il l'a fait en fait.
Tout ça fait très banal et très institutionnel, mais souvent les chose tiennent à rien je vais essayer d'expliquer deux trois truc tu vas voir ton site va de suite prendre du cacher.
Niveau police d'écriture tu as déjà mis une Helvetica je crois, c'est neutre est toujours efficace donc tu peux garder celle-ci au global.
Je trouve que les titres "The last offer : Aircraft (X)... prennent trop de place dans ton bandeau tu devrais réduire un peu la police d'écriture,
Tu peux marquer la différence entre The last offer et la deuxième partie du titre en mettant en majuscule bold "THE LAST OFFER :" le rester écris normalement en médium, tu peux aussi diminuer légèrement l'opacité de ton texte sur l'une des 2 parties pour faire ressortir dans les éléments.
Niveau integration des réseaux sociaux c'est toujours plus classe de ne pas mettre le logo mais simplement le picto d'une couleur unique pour tous ou de la couleur officiel du réseau social en question.
Un exemple d'intégration pour les cadres Twitter et Blog : au lieu de faire les bandeaux gris tu aurais pu les faire bleu et orange avec juste en bout le Piaf de Twitter et le B de Blog en blanc.
C'est un exemple bien sur !
Pour les news peut être qu'il serait intéressant que la photo prenne toute la première partie du cadre, et d'avoir de simple petite flèche pour naviguer entre les photos.
Je trouve qu'on étouffe pas mal les éléments sont très serré et il n'y a pas assez de dynamisme globalement.
Tu devrais l'agrandir en hauteur le bandeau du bas doré et réduire un peu tes picto pour qu'ils soient moins serrer et plus aérer, descend aussi le tableau "jet for sale".
Pour un soucis de lisibilité je dirais aussi de descendre la partie ARE YOU A BUYER/SELLER
en-dessous des news, car t'as de grande images dans cette partie et ça vient concurrencer le slider qui se trouve juste au dessus.
Attention aux césures c'est jamais beau !
Enfin le menu du haut pourrait être surement mieux intégrer, peut être directement sur le slider ferré à gauche .
Voila ce que je pouvais te dire