Mon vote va pour Orlith bien évidement, par contre le coup de chasser les canards depuis toute petite... en même temps venant d'une nana ça m'étonne pas.
Par contre c'est quoi cette blague du penguouin
en tout cas elle m'a fait rire
Pour ce qui est de pas voler haut tes blagues, comme dirait un de mes potes : c'est pas comme si ça avait vraiment décollé un jour
Par contre je me souvient pas avoir posté ce message moi 
Mais un gros +1 000 votes pour m'avoir incrusté dans ton oeuvre
En tout cas tu as quelques mêmes problèmes que moi notamment en ce qui concerne l'orientation
j'ai eu 18 ou 19 en cours d'orientation en seconde mais c'était surtout grâce au gars dans mon binôme
Bon après contrairement à toi j'ai de la chance j'étais qu'à strasbourg, ça doit être moins chaud que Paris
Sinon pour les autres, Cheve c'est pas mal dans le graphismes car c'est clairement dans ton style par contre je comprends pas trop bien non plus et au final on voit que des cheveux
Pour Henley, bon niveau caricature c'est pas trop poussé, bon techniquement ça l'est pas non plus mais du coup tu aurais du te lâcher encore plus pour accentuer certaines choses, pour ce que j'en ai conclu c'est que tu as une mono-couilomentonite, des sourcils cheloux, des dents pointu et des gros yeux
Pour dexterMorgan, manque un peu de technique aussi mais c'est pas trop mal, par contre pour le sujet c'est pas trop ça, enfin il s'agit d'une caricature mais là je reconnais surtout un artworks de the godfather : http://1.bp.blogspot.com/-WKo_ragsKtQ/TkrToBx5JOI/AAAAAAAAAd4/umljoMDFMuQ/s1600/img3395godfather.jpg
M'enfin ça reste plutôt sympa et la technique utilisée n'est pas forcément la plus simple mais ça manque un poil de propreté, surtout au niveau de la rose par exemple ou le bas gauche vers la joue.
voilou voilou Finalement j'avais pas participé, j'étais bien partie mais j'ai eu 2 partiels à rattraper car j'en avais zaapé un... donc j'ai un peu révisé
(et en fait je dois ma survie à "tout le monde veut prendre sa place" étant donné qu'une des question était sur pollock et y'avait eu des questions dans l'émission à propos de lui aussi sauf que j'avais pas les cours sur lui XD)