CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #45

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2013 à 23:40:53

ps: bon anniversaire en avance du coup :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
27 juin 2013 à 23:50:03

Ha voila ce que je voulais , merci . :cute:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 00:01:10

BON ANNIVERSAIRE FOURMI ! :fete: :fete:

Wouhouuu ! :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 00:02:38

Merci il fallait pas. :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2013 à 00:04:55

les psychotropes qui parlent :cute:

baneclair
baneclair
Niveau 66
28 juin 2013 à 00:05:13

http://www.youtube.com/watch?v=wzJYUK9GLH8

~ :hap: ~

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 00:10:07

Merci :cute:

Owi Patrick Sébastien ! :fete:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 juin 2013 à 00:24:53

Mon vote va pour Orlith bien évidement, par contre le coup de chasser les canards depuis toute petite... en même temps venant d'une nana ça m'étonne pas.
Par contre c'est quoi cette blague du penguouin :rire: en tout cas elle m'a fait rire :rire: Pour ce qui est de pas voler haut tes blagues, comme dirait un de mes potes : c'est pas comme si ça avait vraiment décollé un jour :o))

Par contre je me souvient pas avoir posté ce message moi :noel:
Mais un gros +1 000 votes pour m'avoir incrusté dans ton oeuvre :coeur: :coeur: :coeur:

En tout cas tu as quelques mêmes problèmes que moi notamment en ce qui concerne l'orientation :o)) j'ai eu 18 ou 19 en cours d'orientation en seconde mais c'était surtout grâce au gars dans mon binôme :rire: Bon après contrairement à toi j'ai de la chance j'étais qu'à strasbourg, ça doit être moins chaud que Paris :content:

Sinon pour les autres, Cheve c'est pas mal dans le graphismes car c'est clairement dans ton style par contre je comprends pas trop bien non plus et au final on voit que des cheveux :o))

Pour Henley, bon niveau caricature c'est pas trop poussé, bon techniquement ça l'est pas non plus mais du coup tu aurais du te lâcher encore plus pour accentuer certaines choses, pour ce que j'en ai conclu c'est que tu as une mono-couilomentonite, des sourcils cheloux, des dents pointu et des gros yeux :question:

Pour dexterMorgan, manque un peu de technique aussi mais c'est pas trop mal, par contre pour le sujet c'est pas trop ça, enfin il s'agit d'une caricature mais là je reconnais surtout un artworks de the godfather : http://1.bp.blogspot.com/-WKo_ragsKtQ/TkrToBx5JOI/AAAAAAAAAd4/umljoMDFMuQ/s1600/img3395godfather.jpg
M'enfin ça reste plutôt sympa et la technique utilisée n'est pas forcément la plus simple mais ça manque un poil de propreté, surtout au niveau de la rose par exemple ou le bas gauche vers la joue.

voilou voilou Finalement j'avais pas participé, j'étais bien partie mais j'ai eu 2 partiels à rattraper car j'en avais zaapé un... donc j'ai un peu révisé :o)) (et en fait je dois ma survie à "tout le monde veut prendre sa place" étant donné qu'une des question était sur pollock et y'avait eu des questions dans l'émission à propos de lui aussi sauf que j'avais pas les cours sur lui XD)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:29:58

"mono-couilomentonite" ce mot restera dans les anales. Henley tu es maintenant marqué à vie comme l'homme au mono-couilomentonite. :ok:

Henley
Henley
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:31:22

Joyeux anniversaire Fourmi! :fete:

Qu'est -ce que le mono couillo truc? :peur:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:36:22

Merci , ben je crois que Shiba à fais allusion à ta caricature . :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:40:31

Sans blague :hap:

Bon j'ai du chercher par mes propres moyens, et j'ai trouvé:
" faux testicules au menton."
:peur:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:41:53

Non c'est juste que tu as une mono-couille à la place du menton. :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2013 à 01:50:34

Shiba

"par contre je comprends pas trop bien non plus et au final on voit que des cheveux "

Mais mais mais.... :-(

y'a pas que ca ,putain!!!

j'étais trop subtil sur la caricature pour certain apparemment :-(

au moins 2 personnes ont compris tout les messages derriere ma caricature :)

mais bon comme on dit,on doit connaitre les gens pour cerner leur caricature

mais je peux pas te (vous d'ailleurs parce que t'es pas le 1er :hap: ) laisser dire que c'est qu'un simple amas de cheveux,il y a bien plus que ca!

Henley
Henley
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:51:13

:pf:

Non Shiba, ceci est une interprétation erronée de ta part suite à une malencontrueuse oeuvre très peu réussie :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:55:18

Oh! Cheve est apparu :hap:

Aufaite, moi je l'ai comprise ton oeuvre :rire:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:56:22

Oui on l'a tous comprise mais certaine subtilité ne nous frappe pas comme à d'autre personnes qui pourrait mieux le connaitre. :hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 02:02:52

Et tant que je suis ici je crois avoir à peut près cerner le problème que j'ai pour dessiner , 'j'ignore comment ça ce fait mais quand je sais ce que je veux faire ( par exemple la je dois faire un iron man made in Fourmi. ) et bien impossible de faire quelque chose de correct , par contre quand vraiment je dessine comme ça plic ploc je pote , je tape un trait par ci un trait par la paf ça me fais penser à quelque chose , une dose d'inspiration ou je sais pas comme si tout devenu on ne peut plus claire et paf je fais un truc correct. Mais c'est super handicapant , car impossible de faire quelque chose que j'ai envie , toujours obligé à compter sur mon esprit hasardeux pour que d'un coup lui vienne une illumination avec une chance sur 200 de tomber sur le thème que je chercher.

Toute mes créas sur mon DA sont des chances du au hasard . C'est plutot chiant :(
Suis)je normal docteur ? :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2013 à 02:13:59

tu sais,j'étais et je suis un peu comme ca :ok:

je garde beaucoup de part d'impro dans mon travail :oui:

mais tout ca s'affine avec le temps :ok:
faut simplement pas avoir peur de se lancer vraiment dans les creas :ok:

+ quand j'avais ton age,je dessinais 1ou 2 traits et paf ca devenait quelquechose pour moi que je finissait :oui:

et meme des fois certaines creas étaient juste le fruit de mon interpretation de quelque chose de bien reel

par exemple,la derniere en date(qui date un peu d'ailleurs :hap: 2008)

c'est celle là

http://chevechimik.deviantart.com/art/Monkeywood-244669495

en fait l'histoire de cette crea est la suivante

j'étais calé dans mon lit à Toulouse(j'étais sous les toits) et je regardais le lambris au dessus de ma tete

et les rainures du bois m'a fait penser à un nez de singe
j'ai donc dessiné le nez et ensuite improvisé le reste autour :)

bref voila!!
je comprend ta demarche du coup :ok:

par contre,il faut que tu pratiques pour ne pas devoir tomber toujours dans cette demarche :ok:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 juin 2013 à 02:25:06

La dernière en date je l'ais finie aujourd'hui :d) http://antform.deviantart.com/art/Elephant-and-the-moon-381089602 :hap:

D'un coté j'aime bien car je me dis que c'est le fruit de mon imagination . Mais ça me bloque pour plein de truc , je dois faire un symbole pour un gars (ggiot henley comprendra) je commence et paf je me retrouve avec un afro des années 80 à la place , une bête ligne sur le coté paf une heaume de chevalier c'est plus fort que moi en fait. :noel:

peut êtres est-ce un trouble de la concentration. :pf: ... :hap:

Ouais non c'est assez handicapant et toi tu as fais comment pour passer à peut près au dessus de ça ? :(

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment