J'ai été trahis !
Petit son pour démarrer. Les explications 
http://www.youtube.com/watch?v=UeksOFs3ukU ~
~
Alors commençons par le début car c'est souvent le mieux.
DexterMorgan84
Un mafioso sur le fofo ?
Aussi non je trouve le résultat trop sale , et quelque problèmes au niveau des proportions. Et du traits.
Henley
Dommage que tu ne l'ais pas mit au propre, j'aime bien l'ensemble parce que le personnage à une bonne gueule mais c'est sur que ton ombrages et tes traits sont pas tip-top, de plus tu à une machoire plutot disproportionnée.
Cheve
Ben comme d'habitude j'aime le style , malheureusement je trouve qu'il y à trop peu , même si le peu qu'il y à te représente plutot bien tu aurais peut êtres du faire plus. (Bien entendu je compte sur toi pour ne pas me rappeler le fait que j'ai rien rendu ,je ne supporte pas les gens qui se justifie avec des arguments ad hominem.
)
Passons maintenant à Justine.
Donc Orlith
Donc j'ai beaucoup riz , ses un bon poing , s'étais un peu un truck du style que je voulait faire mes en plus cours. En bref je voulait faire un strip(-tease LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
\o/ ~o~ MEGA TEUF POUR LA MEGA BLAGUE ! BOUYAKAAA !
) Mais j'ai malheureusement pas eut le tant.
, aussi non visuellement parlant j'aime bien mes sa manque peut hêtre un peu de couleur Et puis par foie c'est un peu bizarre comme par exemple t'es main sur le synthétiseur.
Donc aussi non.
Mon vote... franchement je sais pas... Mais alors la pas du tout , j'ai pas eut de coup de coeur , j'ai pas eut un truc qui m'a vraiment frappé , peut êtres je m'attendais à trop.
Je pense que si Orlith ne c'était pas foutu de ma tronche mon vote aurait été pour elle mais vus les circonstances , je pense que je vais diriger mon cote pour henley , car j'aime bien le personnage même s'il comporte de nombreux défauts.