Nous sommes toujours à la recherche de modélisateurs ayant une bonne connaissance des techniques suivante :
-L'UVmapping
-Modeling
-Texturing
-L'animation est un grand plus mais n'est pas obligatoire
Leur travail dans le projet consistera à travailler sur avec moi (qui suis modélisateur aussi) sur les différentes maps du jeu,ainsi que les personnages si possible
Big Up pour vous dire que nous sommes maintenant 9 à travailler sur le projet
:
-Trois modélisateurs
-Trois programmeurs
-Un game designer
-Deux compositeurs
On a tellement avancé depuis ce temps,on a deja les bases du personnage,on a une nouvelle map sur le chantier qui est presque terminé,nos deux programmeurs professionnels travaillent l'un sur l'IA et l'autre sur le système de scoring du jeu.Je pense que d'ici la fin du mois d'Aout,nous auront une vidéo de présentation du jeu à vous montrer
PS :Nous sommes à la recherche de modélisateurs et concept artists ayant une bonne connaissance des techniques suivante :
-L'UVmapping
-Modeling
-Texturing
Nous sommes finalement partis sur un mélange FPS/Infiltration pour le jeu,qui je le précise est nommé PROJECT HEAVEN,et non Heaven comme certains s'en était douté
Ne vous inquiétez pas,ce n'est pas un énième COD ou BF que nous voulons créer,mais une expérience inédit issue d'un scénario qui ne se limite pas à des tires,mais à la coopération,la discrétion ainsi que des stratagèmes qui mettront le joueur à l'épreuve.
Notre GDD (qui est assez costaude) composé de pas moins de 50 pages détaillant chaque aspect du jeu,du menu principal au UI des skills,en passant par l'aventure ou encore le gameplay.
Si vous avez des questions,suggestions ou des remarques,n'hésitez pas à nous en faire part