Enix
Pour la A5 c'est pas le soucis si t'as un écran à côté, le soucis c'est quand la A5 devient l'écran et c'est pour ça que je switch en mode cintiq/normal, après oui tu peux avoir els 2 écrans mais c'est très chiant de se ballader de l'un à l'autre pour les couleurs quand même d'autant plus que parfois ça fait de la merde, soit t'as un décallage de temps qui fait que la couleur change quelques secondes après sur ton second écran, soit (enfin ça c'est surtout avec l'outil loupe de windows) ça te fait un mix des deux écran, donc tu vois des couleurs qui ne sont ni sur l'un ni sur l'autre.
Bon encore là ça va mais comme dit la taille est petite, que tu trouve ton 17 pouce trop grand, à la limite mais di toi que là tu perds déjà une zone où la pression/inclinaison marche mal (les 1 cm que je parlais avant) et t'as aussi l'interface dedans, sans compter que l'écran est très petit en hauteur, en largeur ça va encore (belle connerie ce format d'ailleurs...). Comme dit sur une tablette normale a4 a5 c'est moins gênant car ton geste tu le vois sur l'écran qui lui est plus grand que ton a4/a5, hors sur la cintiq avec mode écran c'est pas le cas.
Bon la 13hd est un poil plus grande mais dessine un carré de 15 voir 16 cm de haut et 28 de large, ou essai de bosser sur ton 17 pouce sur une zone de cette taille..., tu verras déjà que rien que les panneaux de photoshop ou autre ça te bouffe une belle partie. Bon après tu fais ce que tu veux mais je te conseille de la tester si tu le peux avant, je râle beaucoup sur tout et sur la cintiq mais ça c'est un gros moins qui revient souvent quand même.