CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[App] Mischief

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:09:00

Qu'est donc ce nouveau logiciel dont personne n'avait entendu parler jusqu'à sa sortie ?
Mischief est un nouveau logiciel de sketch, au même rang que Sketchbook pro ou ce genre de logiciel.
Pour tout vous dire, ça promet. Le logiciel est ultra fluide, très réactif et la qualité de l'image infinie par un nouveau système de fichier .art.
Exportable pour le moment qu'en JPEG puisqu'il s'agit de la version 1.0, du moins sur la version d'essai de 15 jours.

Je pense que ce serait plus efficace de vous montrer le site et sa vidéo :
http://madewithmischief.com/

Un petit hic je dirai, ce sont les outils qui ne sont pas très variés, bien que précis. En amateur de la line ou des masses ça pourra toujours passer, mais je n'ai pas encore vu de transformations possibles et autres fonctionnalités telles que les filtres. Si vous voulez accéder à tout ça, à vous de faire le mix avec d'autres logiciels comme photoshop.
Bref, un bon moyen de commencer un dessin sans en perdre la qualité.
Et à un plus haut degré, de réaliser des illustrations finies (et un peu de foi en passant).

La vidéo vous dira tout, enjoy. :p

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:00:26

Aussi en passant :rire:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:00:41

Post avant Shiba qui va venir rager de la sienne :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:31:08

Tiens, je rajoute aussi l'inexistence des raccourcis outils, qui en fera hésiter plus d'un :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juin 2013 à 18:32:41

Tsss :noel: Nan de toute façon la j'ai paumé le fucking boitier qui m'empêchent de l'utiliser, j'espère le retrouver à mon appart' lundi sinon je l'ai dans le cucul bien profond (certains diront que ça changera pas de mes sites favoris).

mais du coup cette histoire ça m'a fait vachement apprécier illustrator que j'aimais absolument pas :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juin 2013 à 18:34:29

Ah par contre en voyant la vidéo ça me fait peur et je sais pas si c'est la tablette ou le logiciel mais bordel ça a l'air lent Oo je trouve pas ça du tout fluide le truc ou tu vois que le trait est tracé quand elle fini son deuxième :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juin 2013 à 18:38:19

tripe post, ouai, en regardant un peu au final c'est du krita/mypaint payant si j'ai bien compris ? (mypaint propose aussi les canvas illimité, et ces deux logiciels lorgnent sur les rendus trad).

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:39:45

Je l'ai utilisé et c'est plus fluide que photoshop. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juin 2013 à 18:47:02

Bon après ça dépend ce que t'en fais, si tu compares avec un photoshop avec 15 000 calques... :-p
En tout cas sur la vidéo je sais pas mais c'est absolument pas bon, donc soit le logiciel soit la tablette soit le pc... soit un combo entre eux... ^^'
Après le soucis avec les logiciels en dehors de photoshop c'est surtout quand tu travailles sur des grosses illustrations et avec pas mal de calques, c'est quand même le logiciels qui gère le mieux les gros fichier. (bon ça s'améliore nettement sur la 12.3 de painter)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:53:06

Mouais, je sais pas si c'est leur ordinateur ou autre, mais c'est ultra responsif. Après franchement j'aime pas les rendu de l'image, l'opacité est vraiment mal gérée par le logiciel et les contrôles sont vraiment nazes.
Bref, je vais rester tranquille sur mon photoshop.

Sinon, ne pas oublier que c'est un logiciel de sketch, pas d'illustrations, même si c'est faisable. :p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment