CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #44

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 21:48:32

Alors je vais commencer ma petite analyse. :hap:

[youngmoney] :d) je suis personnelement pas super fan des vidéos ou des gens dessine donc comme à chaque fois je passe tout de suite vers la fin, car ça m'importe peu de voir comment tu l'as fait , malheureusement la qualité est pas super et on à du mal à bien voir, Bonne réalisation quand même dans l'ensemble mais c'est vraiment un problème au niveau du rendu final ( je veux dire par la la façon que tu as choisis pour nous montrer ta créa :) ) qui pose problème. :(

Captain_gigi :d) Pas grand chose à dire, c'est bien fait , la tête de la personne du sexe opposé au miens est plutot marrante, la scène est bien fichue enfin je sais pas trop quoi dire alors je remplis pour faire comme si je disais quelque chose d'intéressant et de super développé. :hap: Donc , en bref j'aime bien. :)

Ortlith :d) En soi j'aime encore bien , ça à de la gueule , elle est glamour et tout , c'est une pin-up quoi. :noel: Mais je trouve je sais pas qu'il y à une truc bizarre je sais pas si c'est voulu , mais il y à vraiment un truc qui me dérange , Possible que ce soit l'ombrage je ne sais pas. :hap:

Mais très bon boulot quand même :ok:

Farnese :d) que je n'avais jamais vu et à qui je dis bonjour. :) Alors la j'ai adoré , elle à une bouille trop minouche :cute: , et puis les cheveux comme je les aimes :bave: , Et puis le fond qui s'accorde bien avec toute la créa , franchement joli ! :ok: Juste un truc que j'ai moins apprécié , c'est la courbure de son dos je sais pas il me semble bizarre , j'ignore si c'est moi qui louche mais ça me semble bizarre , mais bravo quand même pour cette magnifique pin-up. :)

pemp :d) Pour commencer , prochaine fois si tu pouvais faire tes travaux sur un plus grand format , afin de mieux regarder en détail. :hap: , j'ai globallement bien aimé aussi , mais la tête pose vraiment problème , trop grosse et puis on dirait quelle tire la gueule et quelle à 20 ans en plus que l'age normal d'une pin-up. :(

Henley :d)grosse déception , je m'attendais à beaucoup mieux de ta part , même si je sais que tu as galèrer pour les proportions ( et les boobies. :noel: ) La colorisation et le trait font vraiment beaucoup trop brouillon et ton fond ne vas pas du tout , avec l'ensemble. :(Dommage.

Euthey :d)Pas mal , mais à première vue j'ai d'abord pensé à une camionneuse plutôt qu'à une Pin-up sans doute à cause des bras surdimensionné :(. Aussi non en soi très bon travail. :)

HAAAAAAAAAA Voila mon préféré :hap:

Cheve :d)Ben la je sais même pas pourquoi , mais elle ma vraiment fais craqué , peut êtres cette boule de cheveux qui me fait penser à un mouton tout doux des alpages , Ou encore cette police qui déglingue tel une renault 5 tuning dans un club de moto, cette fausse interface de magazine qui rend franchement bien , en bref elle m'à tapé dans l'oeil et j'apprécie vraiment ce que tu as fais. :ok:

Ban :d)Je suis sur tu triche, il faudrait l'éliminer direct ou faire un concours rien que lui tout seul c'est pas du jeu sinon. hap: Super beau , super bien fait , et quand on regarde en détails sur DA c'est encore mieux sa ma permis de voir ton petit logo coincé dans la glace à l'arrière , et ça m'a permis aussi de trouver que quelque éléments n'allaient pas , je trouve la fraise et la gaufrette, mal intégré dans le truc. :(Maintenant c'est mon avis , MAGNIIIIIIIIFIQUE travail quand même de ta part. :)

Psy4ik :d)quelque problème au niveau du tracé , pas d'ombres dans la bouche ? :(Je ne suis pas fan de ton boulot sur le coup. :(

Donc En bref comme d'hab' je vous félicite tous pour le boulot effectué et je vote donc pour Cheve. :)

Et je me dis que j'aurais du posté le peu que j'avais fais n'est pas Orlith à qui j'ai du brûlé les yeux le W-E passé avec ma pin-up rose cochon. :noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 21:49:26

Et merde la limite de smileys rend le truc tout moche. :-(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:52:25

Ouai espèce de sale petit égoïste, partage ton talent avec les autres un peu :honte: :noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 21:55:51

Tenez :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369567311-fat-pin-up2.png :noel:

Et non je ne divulguerais pas d'information sur la 1ere que j'ai envoyé. :rire:

[je compte sur toi pour ne rien montrer Orlith. :noel: ]

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:07:58

"je compte sur toi pour ne rien montrer Orlith"
:d) Je prend les règlements par chèque et par paypal :oui:

:noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:09:26

Je suis donc foutu. :-(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:19:27

Une volonté ?

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:26:51

Ha ,non parce que je me disais justement que je n'avais aucune volonté donc ta question à été un peu prise différemment par mon esprit. :hap:

Donc ben oui la volonté d'avoir un monde meilleur , sans guerre , plein de paix et d'amour même si je me doute que ce n'est pas vraiment ce que cela entraînera , la volonté de sortir un peu des clichés , de montrer autre chose.

Mais J'ai surtout faire ça pour essayer de faire pour une fois des proportions plus ou moins correct et faire autre chose que du vectoriel. Comme nous pouvons le constater le résultat n'est pas extrêmement concluant. :(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:35:55

T'avais qu'à m'écouter et poster sur le topic WIP :oui:

:hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:40:20

Je manque surtout d'entrainement et de technique . :oui:

Et comme j'avais dis à Orlith , à la fin j'avais fais de nombreuses retouches , et bien entendu ce programme de merde que je déteste depuis , et que je n'ais pas réouvert depuis n'à rien enregistré et par grosse flemme et aussi parce que je suis en période d'examen actuellement , je n'ais pas recommencé. :(

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 juin 2013 à 23:37:29

l'entrainement et la technique s'acquierent en faisant aussi ce que dit Beao ( qui n'a pas voté pour moi :-( :o) )

c'est important de regarder les autres :oui:
c'est un entrainement aussi :oui:
ca te permet d'affiner tes gouts, d'avoir un aspect critique, une meilleure analyse ....

+ Orlith a raison :oui:

si t'avais posté sur le Topic WIP
t'aurais pu avoir de l'aide!!
faut pas avoir honte de demander de l'aide :oui:

moi je demande tout le temps des avis :oui:
que ce soit avec mes potes,ma famille...

ca m'aide à avancer sur mes creas :oui:

dc prochaine fois ,Fourmi
si t'y arrive pas ,direction Topic WIP :oui:
on t'y aidera volontiers :oui:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 juin 2013 à 23:37:51

l'overdose de :oui:

:rire:

sloow
sloow
Niveau 9
05 juin 2013 à 12:14:25

Bande de fous ! Déjà 4 pages à lire :ouch:

Henley
Henley
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:42:58

Cheve m'a tué avec ses " :oui: "

:rire: :rire:

:oui:

baneclair
baneclair
Niveau 66
05 juin 2013 à 15:17:33

Avec un peu de retard (j'ai récupéré d'une nuit blanche, d'un jury et du dernier épisode de Games Of Throne :noel: )

[youngmoney]
On t'as déjà tout dit sur l'utilité d'une vidéo pour cette cotw, elle en avait une pour le thème "WIP", mais ici on s'en moque un peu de savoir comment tu as réalisé une créa au crayon (encore si ça avait été une technique très particulière pourquoi pas :o)) )

Captain_gigi
:rire2:
cool comme créa, malgré son ptit air malsain je lui trouve beaucoup de charme, beau dessin aussi :)

Orlith2
C'est du propre, elle est sexy, j'aime bien l'utilisation du contour pour en faire également un support, je suis juste moins convaincu par le fond bleu qui apporte trop de sobriété (le style étant déjà très propre)

Farnese
Très jolie, il dégage fort ce dessin, très séduisante, envoutante et apaisante, j'ai voté pour toi :)

Henley
Le dessin fait trop défauts, et le fond rose :non:

pemp
Une pin-up qui tire la gueule :peur: c'est pas trop mal, les couleurs s'accordent bien.

Euthey
Elle a un physique très masculin, on dirait une shemale :hap: la manière dont elle tient la cravate avec sa main gauche (cut) et son regard sanguinaire :peur: intéressant je trouve :oui: j'ai l'impression que tout ses choix sont volontaire si bien que le trait est maitrisé.

cheve_chimik
Pas de visage, un corps très habillé et très stylisé, à mon avis ça demande trop de suggestion pour séduire; en soit c'est une bonne créa, belle présentation type couverture, ta touche perso, une belle ambiance, j'aime beaucoup :)

Psy4ik
J'ai eu peur que personne ne prenne le sujet à contre sens, comme Fourmi_chimique, belle prise de risque mais le problème vient sans doute de la réalisation qui m'empêche d'appuyer sur le buzz.
Ca aurait été cool de voir une vieille dame, une femme voilée, une religieuse peu vêtue, etc... :rire2: ( une pin-up issue d'un fantasme quoi :bave: :hap: )

Merci pour vos commentaires :ok:

Farnese
Farnese
Niveau 13
05 juin 2013 à 15:23:31

Bon je me sens jamais trop à l'aise en débarquant comme un cheveu sur la soupe vu que c'est ma première participation et que personne ne me connait :noel: , mais je trouve plus sympa de commenter quand même et je suis motivé :banzai:

[youngmoney] --> Je trouve plutôt impressionnant ta façon de dessiner les éléments au fur et à mesure! Bon le souci c'est qu'on ne voit pas très bien (enfin j'aurai aimé voir le dessin en grand à la fin par exemple) et les ombres étalées aux doigts, j'approuve pas :noel:

Captain_gigi --> J'adore les couleurs ! C'est de l'aquarelle ? Franchement tu gères :oui: En tout cas c'est une pin-up qui n'a pas froid aux yeux... :fou:

Orlith -> Très propre, très classe et sexy.. une de mes participations favorites :hap:

pemp -> J'aime beaucoup la compo et le style de colo, un peu moins le visage par contre (je ne saurai pas te dire pourquoi, peut-être que je le trouve un peu trop "crispé")

Henley -> Ca a un petit coté blog girly (c'est pas une reproche hein :hap: )
Par contre il y a des effets de flous bizarres à certains endroits qui ne sont pas vraiment esthétiques

euthey --> Tu as un trait vraiment superbe :ouch2: et les couleurs sont magnifiques aussi!

cheve --> J'aime tout dans ta créa, la compo, le style, les couleurs :bave:

BanEclair --> Wow c'est balèze, la nana est super jolie et les gâteaux sont si réalistes ! J'ai la dalle :-(

Psy4ik -> Je rejoins l'avis d'autres avant moi, un peu trop simple sans doute, sauf si le but était de tout miser sur la moustache :noel:

En tout cas merci pour vos commentaires (et pour les votes !)

Henley
Henley
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:05:39

Tu m'as tué 624p :rire2:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:20:08

624p :d) tu as rêvé de ma "Pin-up" en bref. :noel:

sloow
sloow
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:31:49

Je fais pas un pavé avec mon avis pour tout le monde (pas taper :peur: ) mais je tiens à dire que j'ai voté pour Orlith. :oui:

J'ai envie de remonter dans le classement de son fichier, vous comprenez :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
06 juin 2013 à 21:06:56

:pf:

faudra d'abord me passer sur le corps :(

enfin d'abord celui d'Enix aussi :peur:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment