Young -> Désolé mais ta vidéo ne marche pas chez moi (certaines vidéos outube bug ou sont excessivement lente à charger et c'est pas faute d'avoir le 20M...)
Captain -> j'aime bien mais le côté pin up se voit pas trop (même si ma pine up elle
) mais c'est jolie ^^ et c'est sale le coup de la clodette et j'aime ça
Orlith -> C'est beau c'est sexy c'est bien exécuté, y'a de la pin up et du tatouage alors j'aime
Farnese ->C'est pas pour aller à contre courant, je trouve ça bien y'a un petit cachet c'est sympa, mais de gros problèmes d'anatomie niveau jambes et visage qui gâchent malgré que les reste de la technique et du style soit sympa.
Pemp -> j'aime bien le style rétro du rendu qui rappel certains artistes, j'aime un peu moins le visage
Henley -> bon techniquement c'est pas des meilleurs mais y'a quand même de bonnes choses et une volonté de faire un peu quelque chose de bien malgré tout
cependant j'aime pas trop le jeu de couleur avec le rose au fond.
Euthey -> techniquement c'est génial, précis, classe, style comic bien exécuté et maitrisé, et bonne dynamique du personnage, par contre je suis mons fan du eprsonnage en lui même trop musclé et avec des avants bras un peu surdimensionnés par rapport au reste ^^'
par contre j'aime beaucoup la couleur du fond avec le personnage, ça à un côté très agréable.
Cheve -> Très stylisé, ça se démarque beaucoup, ça a son charme, et ça respect assez le sujet ^^ (par contre j'aurais mis de plus gros seins
) mais j'aime bien. nan j'aime beaucoup en fait.
Ban -> J'aime énormément, le style est super sympa, l'aspect 2d/3d bien maitrisé, techniquement génial, la compo super bien, ça respect le sujet la nana est plutôt canon, par contre les seins et le maillot aurait pu être un peu plus travaillé, les seins je dis ça (parce qu'on aime ça
) parce que du coup là on perd un peu la notion de volume, hors pour moi une belle pinup à de jolie forme bien marqué, de belle jambes, des cuisses larges, des seins assez gonflés etc... dommage mais en tout cas j'adore.
Psy4ik -> Comme on dit femme à barbe... heu... femme quand même. Dommage qu'on ait pas vu ton vrai travail mais la motivation de te représenter à la COTW malgré tout mérite une compensation.
QUE TU N'AURAS PAS PARCE QUE LE MONDE EST MECHANT :O
Voilou voilou, donc pour ma part un joli Ban en prems !