Bonsoir tout le monde
(Effectivement il est très tard ^^')
Je poste pour la première fois sur ce forum, et c'est assez gêné que j'ai une question importante à mes yeux
Pour l'année prochaine j'ai choisi une orientation qui j'ai bien peur me lassera très vite, et cette année j'ai un coup de blues on va dire et je ne travaille pas beaucoup, et c'est là que j'ai un problème: je n'ai jamais touché à du modélisme 3D mais j'aimerais énormément en faire, et c'est justement dans ce domaine que j'aimerais me dirigeais l'année prochaine tout compte fait
Mais vu que j'ai aucune expérience là dedans (en plus vu la date c'est trop tard pour faire une demande ?) est-ce que j'ai aucune chance ? En plus de cela contrairement aux autres années où j'avais 14/15 de moyenne, cette année vu que j'ai plus de motivation bah j'ai quand même la moyenne mais c'est pas non plus glorieux mais j'ai les capacités à avoir des 15 partout et mes professeurs me l'ont dit aussi
Alors voila donc en gros voici ma question:
-> Comment se passe les admissions dans les lycées destinés à la modélisation 3D ?
-> Ai-je une possibilité pour entrer dans un établissement ?
Et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de commencer à m’entraîner à la modélisation 3D et qu'il faut un certain niveau et bien d'attendre 1 an sans étude pour m'entraîner toute l'année et ainsi faire une demande pour l'an d'aprés ?
Voila voila, je suis vraiment désolé de poser autant de questions mais je suis dans l'embarras totale et je ne sais plus quoi faire