En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
site-dessins
damian-osx
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:52:43
bonjour a tous!! users de console!!! ^^
voila, j´ai fait un p´tit site ou j´expose mes dessins.. mais je doit admettre comme le dit " Damsan" dans le post precedent, que je copie bcp bcp le style de midam..le createur de kid paddle.... bon a+ sur le site!!
www.damianfarenc.tk
tcho
kilik1602
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:32:36
ouaou!... ca ressmble tellement à midam que jme demande si c´est pas LE vrai midam que nous avons sur le forum! jveu un autographe!
FCGAME
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:36:31
ils me font trop déliré ces dessins! C´est pas mal du tout!Tu as exactemnt le meme style que Midam, que ce soit dans les gestes ou expressions de personnage.En tout cas, l´imitation est très réussi
DamSan
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:45:54
Ouais mais j´v pas te craché dessus lol
Tu reproduis vraiment bien l´oeuvre de midam et si il meurs..il aura un successeur assuré
Et je sais tres bien que tu trouvera ton style...la c parfait ( presque..j´crois qu on sera jamais parfait lol)
damian-osx
Niveau 1
22 juin 2005 à 19:59:58
ben..merci a tous!! c´est vachement encouragent tous ces commentaires!! merci!! vraiment!!!
Ouais, Damsan, je travaille sur le style de Midam, que je trouve vraiment UNIQUE pour en CREER vraiment UN, a moi ^^