CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Découverte] Nyo.

Gimlao
Gimlao
Niveau 6
21 mai 2013 à 20:45:07

Vous êtes mignon à alimenter le débat de l'inutilité la plus absolue. =3

Mais sinon, bienvenue Juliette4vince. =D

_vink_
_vink_
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:47:56

Fourmi je t'ai rep sur le sprite :oui:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 20:55:38

le HS c'est la vie :oui:

reponse anticipée de Beao :

c'est bien vrai :oui:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2013 à 21:05:39

ça vas j'ai compris que ma blague était pas drole , je m'en fou j'aurais ris tout seul comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=pPEYr13jj6s

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 21:08:55

en meme temps quand tu sais que

cheve>>>>Fourmi

t'as forcement plus de mal à sortir des bonnes blagues :oui:

:hap:

Fourmi :coeur:
vive la belchique libre :cool:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2013 à 21:12:42

Je suis content j'ai un ami. Cheve est avec moi. :fete:

Attend Cheve?

D'accord j'ai compris c'était de l'ironie. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=nZDrLu8BBng :snif2:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 21:15:34

beao

:cool:

-----

Fourmi

ton lien ne marche pas

et quand les lien marche pas ,on se doit de mettre celui ci :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

+ :oui: l'ironie c'est la vie :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2013 à 21:25:17

Comment ça il marche pas ? Bon d'accord c'était pas hier , c'était pas 1 mais ça reste à peut près dans le contexte non ? :-(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2013 à 21:26:38

C'était pas 2*

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2013 à 23:20:17

BanEclair Voir le profil de BanEclair
Posté le 21 mai 2013 à 20:39:05 Avertir un administrateur
:d) Ahah mais genre t'es démasqué gimlao alias Juliette4vince aka BanEclair cf Nyo c'est à dire... ORLITH2 :O
on m'la fait pas à moi.
https://i.chzbgr.com/maxW500/7405576448/h7C81F493/
et BIM :O

nyo77
nyo77
Niveau 7
22 mai 2013 à 01:51:37

Voilà mon 900ème message. Yolo.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
22 mai 2013 à 06:24:21

:cute:

bien joué ,Juliette4vince :ok:

_vink_
_vink_
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:31:01

Salut Nyo :-p
Bon voilà, il y a eu de nombreux hs ici mais dans l'ensemble t'es le sujet principal :)
Je te laisse argumenter avec les autres hein, j'ai peur :hap:

nyo77
nyo77
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:29:41

La jeune fille m'a dit qu'elle avait posté un sujet et que ça partait en cacahuète, du coup je voulais vérifier si c'était vrai. Et c'est rigolo. Enfin c'était super gentil de sa part et vous l'avez un peu détruit mais bon. x]

Et en fait j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai rien compris des trois quarts des messages du topic, et que quelques uns ont quand même visiblement su argumenter un tantinet. 'Fin bref. Je sais pas si je reviendrais voir ici, mais malgré tout je vous salue, gens des forums jvc.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:27:08

Alors je compte quand même partager mon avis. :)

Parce que jusqu'ici c'est un peu partit en n'importe quoi , déjà avec orlith qui importe son HS quotidien ici. :noel:

Alors comme beaucoup le dise ou pas je sais pas trop j'ai pas tout lu, (encore une fois à cause de toi orlith avec ton HS. :noel: ) Il y à rien d’exceptionnel , certe ça reste bien fais , beau , c'est fait avec plaisir, l'intention de la jeune fille qui à créé ce topic était bonne mais il faut savoir que ici ce genre de créas vont plutot dans "montré vos dessins " quand on créé un topic sur un artiste c'est ou vraiment quelque chose de vraiment exceptionnel , avec de l'originalité, quelque chose de nouveau qui change de ce se l'on vois tout les jours sur DA , ou c'est quelque chose de "normal" ( comme dans le cas ici présent ) et la ça part en cacahuète. :(

Bien entendu pour quelqu'un qui ne connait pas le forum c'est pas facile à deviner (n'est pas bande de raclure qui gueuler direct à la pub dès la 1ere page. :noel: )

Donc j’espère que nous n'avons pas trop embêter cette jeune fille apparemment si sensible. :hap:

Et comme disais Orlith ( elle n'à pas fais que du mal sur ce topic. :hap: ) Si tu peux dessiner , si tu aime ça , et que tu es reconnus par une petite communauté je trouve ça vraiment bien et tant mieux.

Et je pense que si tes dessins ne sont pas reconnu à leurs juste valeurs ici , c'est simplement par leur manque de nouveautés. Tout le monde ce lasse de voir de magnifique paysage rocheux avec une source de lumière en fond et un pauvre gars en toge qui ce demande bien ou il est. Même si c'est bien fait. :oui: Bien sur des gens qui ne sont pas sur des sites d'image tout les jours s'en lasse moins vite et c'est pour ça que la jeune fille si fragile qui est venu posté ici ne ce doutait sans doute pas que des images comme ça on en bouffe à la pelle tout les jours.

Donc moi je tiens à te dire que tu fais du bon boulot, et j’espère pour toi que tu vas garder ton publique et même si possible s'agrandir.

Et j'ose espérer que les gens qui ont gueuler à la pub dès la 1ere page vont tout de suite s'excuser auprès de cette jeune fille si fragile et émotive qui à pris la peine de nous faire partager tes talents. Qui dois à mon avis ce dire actuellement que ce forum est remplis de gros cons (Ce que nous ne sommes absolument pas. :noel: )

Et oui j'ai dis jeune fille pendant tout ce pavé alors que j'ai apparement 4 ans en moins qu'elle.

Cordialement Fourmi. :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:28:38

Et excusez moi pour les nombreuses fautes et certains mots manquants. (OLOLZ C'EST UN TEKST A TROU. )

... :hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:31:01

J'ai quand même réussi à écrire "public" :d) "Publique" Moi je ne peux que respecter mon orthographe et ma logique des mots.

Triple post pour dire ça oui je sais . :pf:

euthey
euthey
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:35:12

Ahah fourmi tu m'as arraché les yeux au cuter tandis que notre ami Momolière se retourne, que dis-je, fait le ventilateur dans sa tombe :D

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:40:56

Y a quand même une couille qu'elle vienne te prévenir et se plaindre d'un sujet qu'elle a créé au lieu de chercher une solution d'elle-même dans un premier temps. Qui plus est en étant une fan, y en a plein qui doivent faire de la pub donc ça ne devrait pas être chose rare. :o))

J'y crois très moyennement, mais bonne continuation. :noel:

euthey
euthey
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:43:23

Vous allez arrêter de vous prendre pour des vieux sages avec vos "jeune fille" xD

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment