Alors je compte quand même partager mon avis.
Parce que jusqu'ici c'est un peu partit en n'importe quoi , déjà avec orlith qui importe son HS quotidien ici.
Alors comme beaucoup le dise ou pas je sais pas trop j'ai pas tout lu, (encore une fois à cause de toi orlith avec ton HS.
) Il y à rien d’exceptionnel , certe ça reste bien fais , beau , c'est fait avec plaisir, l'intention de la jeune fille qui à créé ce topic était bonne mais il faut savoir que ici ce genre de créas vont plutot dans "montré vos dessins " quand on créé un topic sur un artiste c'est ou vraiment quelque chose de vraiment exceptionnel , avec de l'originalité, quelque chose de nouveau qui change de ce se l'on vois tout les jours sur DA , ou c'est quelque chose de "normal" ( comme dans le cas ici présent ) et la ça part en cacahuète.
Bien entendu pour quelqu'un qui ne connait pas le forum c'est pas facile à deviner (n'est pas bande de raclure qui gueuler direct à la pub dès la 1ere page.
)
Donc j’espère que nous n'avons pas trop embêter cette jeune fille apparemment si sensible.
Et comme disais Orlith ( elle n'à pas fais que du mal sur ce topic.
) Si tu peux dessiner , si tu aime ça , et que tu es reconnus par une petite communauté je trouve ça vraiment bien et tant mieux.
Et je pense que si tes dessins ne sont pas reconnu à leurs juste valeurs ici , c'est simplement par leur manque de nouveautés. Tout le monde ce lasse de voir de magnifique paysage rocheux avec une source de lumière en fond et un pauvre gars en toge qui ce demande bien ou il est. Même si c'est bien fait.
Bien sur des gens qui ne sont pas sur des sites d'image tout les jours s'en lasse moins vite et c'est pour ça que la jeune fille si fragile qui est venu posté ici ne ce doutait sans doute pas que des images comme ça on en bouffe à la pelle tout les jours.
Donc moi je tiens à te dire que tu fais du bon boulot, et j’espère pour toi que tu vas garder ton publique et même si possible s'agrandir.
Et j'ose espérer que les gens qui ont gueuler à la pub dès la 1ere page vont tout de suite s'excuser auprès de cette jeune fille si fragile et émotive qui à pris la peine de nous faire partager tes talents. Qui dois à mon avis ce dire actuellement que ce forum est remplis de gros cons (Ce que nous ne sommes absolument pas.
)
Et oui j'ai dis jeune fille pendant tout ce pavé alors que j'ai apparement 4 ans en moins qu'elle.
Cordialement Fourmi.