Mais parce que je vois pas l'intérêt de cracher sur les gens comme ça... Sérieusement, si on m'avait recalé comme ça quand j'ai commencé l'art et que je faisais des truc plus pourris que lui je serais pas là quoi...
Qu'on recale comme ça des mecs qui se la pètent comme les "GFX" qui savent même pas ce que c'est que le VRAI métier (Si si ça existe, j'ai un pote GFX
) qui n'a rien à voir avec les bouses youtube qu'ils nous sortent j'veux bien, mais là j'ai vu à aucun moment le gars se la ramener comme quoi il était le roi du monde. (Mais je répète, arrêtez moi, et montrez moi si je me trompe
) Du coup je trouve que ça pu juste un peu la rage parce que lui il a des vues, bah oui il était là au bon endroit au bon moment, c'est pas le cas de tout le monde et il y a des gars qui le mérite peut-être plus mais c'est pas non plus une raison pour dire de la merde. Zut quoi
En plus je sais pas, c'est pas le genre d'Enix de faire le ragix, alors j'veux des explications
Mais c'est pas pour autant que j'aime ce qu'il fait, et je suis d'accord que si les gens se cultivaient un peu visuellement parlant, des fois ça leur ferait pas de mal quand même
+ Monange je trouve ça ultra kitsch