CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Découverte] Nyo.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:39:56

Ah bah oui depuis au moins hier soir :hap:

Bah écoute, dans dix minutes je m'en vais sous la pluie distribuer des CV, je pète la forme :noel: Et toi?

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 12:43:17

ce pourrisage de topic en beauté :rire:

Beao :hello:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 12:47:17

tu peux pas nous faire ca beao :-(

je me desabonne si c'est comme ca :honte:

:hap:

+moi je suis dans le Sud aussi et j'ai pas droit au ciel bleu :snif:

+wé mais je viens de tilter qu'on voit ma tete maintenant :hap: on peut l'enlever la photo à coté??

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 12:56:18

bé j'ai pas trop envie que tout le monde me voie wé :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 13:02:27

merci beao :ok:

+wé elle est sympa cette photo mais j'ai pas envie que tout le monde me voit c'est tout :)

c'est bien qu'il y est des privilegiés :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 mai 2013 à 13:02:48

+ j'ai Re-posté :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2013 à 13:44:21

Juliette4vince Voir le profil de Juliette4vince
Posté le 21 mai 2013 à 11:49:55 Avertir un administrateur
Shiba, bien sûr qu'il y a toujours mieux, évidemment que techniquement c'est pas parfait, mais son univers est particulier, il ne jure pas que par la précision etc.. Enfin je sais pas, je pense qu'on adhère ou on adhère pas :)
:d) Je ne vois pas d'univers justement comme je l'ai dit c'est vide, c'est fade que ce soit les compositions ou les couleurs, y'a des tonnes de mecs capables de faire ça, c'est pas si difficile que ça, surtout le coup des montagnes un brush dl particulier et t'en fait des milliers.
Surtout quand je vois ce genre de truc :
http://www.nyo-archives.com/wp-content/gallery/draw-in-game/dig9.png
http://www.nyo-archives.com/wp-content/gallery/draw-in-game/dig1.png
Les contrastes sont pas très parlant, le rendu de textures du tissus pas du tout bon... non ça fait ultra amateur et mec qui s'essaye au digital painting... alors si l'univers particuliers c’est de foutre un filtre de texture ou un brush géant qui fait effet "tâche" ba voilà le truc quoi... on dirait les gfx qui trainent par ici.
Après y'a ce genre de truc :
http://www.nyo-archives.com/wp-content/gallery/eden/ed2.png
http://www.nyo-archives.com/wp-content/gallery/eden/ed5.png
http://www.nyo-archives.com/wp-content/gallery/eden/ed3.png
Déjà un peu mieux surtout le dernier mais c'est hyper impersonnel, dire que c'est un monde à part c'est juste ne pas avoir une culture visuelle très développée sans vouloir être méchant... ce serait comme dire que les 2be3 c'est un truc unique ou n'importe quel morceau de rnb sur nrj et consort juste parce qu'on connait rien d'autre...
Ce genre de truc t'en a par millions sur le net. Qu'est ce que ce serait si ces mecs découvraient des artistes que j'aime beaucoup comme jonas de ro ou rahll... là tu comprendrais ce que je veux dire par problème de contraste ou par "vide" dans les compositions.

C'est pas que j'aime pas le gars ou quoi, mais il a absolument rien de spécial qui ressort et j'ai l'impression à ce que tu dis qu'il doit lus sa notoriété grâce à Usul JDG etc que grâce à ce qu'il fait, 10 000 fans FB pour ça... ba c'est surtout qu'il sait bien se vendre, après pour ce qui est de la découverte je pense qu'il y a des artistes peu connus qui méritent beaucoup plus que ce Nyo qui brille plus pour ses "vues" que son talent ou quoique ce soit d'autre.
Après qu'il ait un public qui aime ce qu'il fait tant mieux pour lui ou pour eux, mais je crois que c'est plus un problème de culture qu'autre chose.

euthey
euthey
Niveau 8
21 mai 2013 à 13:51:39

soit dit en passant je viens de check les deux artistes que tu viens de citer shiba, je conaissais jonasDeRo mais rahll... très bonne surprise :)

Boeuf_Qui_Court
Boeuf_Qui_Court
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:55:15

Moi j'aime bien ce qu'il fait... Ca me parle :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2013 à 14:10:35

Et le pire c'est que lui comme JonasdeRo sont jeunes... rahll à que 24 ans donc encore largement le temps de s'améliorer s'il en a réellement besoin...

euthey
euthey
Niveau 8
21 mai 2013 à 14:33:20

Tout comme Spoonfishlee 21 ans et un talent de fou

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:56:57

WTF, il est mauvais le gars. :rire:
Je comprendrais jamais les gens.

Arrivé un stade, un dessin immonde est très vite rapporté à une oeuvre d'art quand t'as plein de moutons derrière, quelque soit le travail. Excusez moi, mais je trouve ça quand même impressionnant de se faire berner à ce point quand on ne sait pas ce qui se fait ailleurs. :hap:

C'est juste du boulot fait à l'arrache, sans fond de pensée. Après la chance joue pour beaucoup dans ce milieu et il est sûrement bien tombé, mais faut bosser quoi. Je sais pas s'il veut en faire son métier, mais dans ce dernier cas, autant revoir ses standards à la hausse. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:00:46

C'est un peu les Attention whore du net, ça fait rager quand même je dois vous avouer. :hap:

_vink_
_vink_
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:19:40

Au passage si vous vous voulez découvrir un excellent artiste, je vous présente JP Monange, un français qui fait des toiles à l'huile assez impressionnantes. Sa technique et son univers est génial! J'adore perso, malheureusement trop peu de personnes connaissent ...

Bref voilà un exemple: http://www.artactif.com/bdd/oeuvre/g_59773.jpg Et c'est pas la meilleure! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2013 à 16:28:50

euthey Voir le profil de euthey :d) A ouai sympa :o ça me fait aussi penser à tous ces asiat' qui ont de ces lvl de malades et c'est que des étudiants *-*

Et énorme ton JP Monange :o j'aime bien ^^ la couleur le style visuel...

Enixsoft ton post me met du baume au coeur :cute: j'avais peur d'être méchant mais tu es là mon sauveur, ce n'était donc aps mes yeux qui me trahissaient \o/.

Un jour faudra qu'on se marie mec è.é

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:36:10

Vous êtes hard quand même les gars, le mec à rien demandé il fait juste son truc sans prétendre qu'il fait des oeuvres de malade, il a un public de gens pas très instruit certes on est d'accord, mais de là à dire qu'il fait de la merde et lui cracher dessus...

Vous êtes tous nés avec un crayon dans la main ou quoi? Vous avez vu où marqué "Je suis le meilleur j'ai rien à apprendre trololol mon public à raison tout ce que je fais c'est de l'or"?

Nan parce que montrez moi où vous avez vu ça, ça m'intéresse :noel:

_vink_
_vink_
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:41:13

Orlith la knight :cool:

Ma préféré de Monange, assurément :-p
http://www.artactif.com/bdd/oeuvre/g_74357.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 mai 2013 à 16:49:30

C'est pas ça orlith mais bon faire de la pub comme ça, ça m'emmerde toujours un peu, un peu comme le mec avec sa bd "george clooney une histoire vraie" qui arrive à vendre après ses bouquins en librairie à 35 ou 45€ (je déconne pas...)
Ça me fait un peu chier que des gens parlent autant de certaines personnes qui doivent leur renommé... ba on sait pas trop à quoi.
Je le répète j'ai rien contre ce gars, c'est pas forcément hyper dégueulasse, mais c'est surtout le fait de dire qu'il a un univers particulier etc... c'est totalement faux et c'est juste un manque flagrant de culture et d'intérêts, je chie pas à la gueule du gars lui même c'est pas à gerber pour autant et il a largement le temps de progresser là dessus on est d'accord, mais bon quand on me parle de "découverte" j'aimerai un truc quand même plus recherché quoi, si on se tape un topic pour tous les randoms du même calibre ba on a pas fini quoi.

Après c'est peut être aussi plus le fanbase qui m'irrite en général que les artistes eux même ça on est aussi d'accord (nan pis chui un éternel grincheux qui aime critiquer, bouh j'ai beau être alsacien y'a quand même un pourcentage du français qui ressort en moi bouhouhou :'( ).

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:50:15

Mais parce que je vois pas l'intérêt de cracher sur les gens comme ça... Sérieusement, si on m'avait recalé comme ça quand j'ai commencé l'art et que je faisais des truc plus pourris que lui je serais pas là quoi...

Qu'on recale comme ça des mecs qui se la pètent comme les "GFX" qui savent même pas ce que c'est que le VRAI métier (Si si ça existe, j'ai un pote GFX :ok: ) qui n'a rien à voir avec les bouses youtube qu'ils nous sortent j'veux bien, mais là j'ai vu à aucun moment le gars se la ramener comme quoi il était le roi du monde. (Mais je répète, arrêtez moi, et montrez moi si je me trompe :noel: ) Du coup je trouve que ça pu juste un peu la rage parce que lui il a des vues, bah oui il était là au bon endroit au bon moment, c'est pas le cas de tout le monde et il y a des gars qui le mérite peut-être plus mais c'est pas non plus une raison pour dire de la merde. Zut quoi :noel:

En plus je sais pas, c'est pas le genre d'Enix de faire le ragix, alors j'veux des explications :noel:

Mais c'est pas pour autant que j'aime ce qu'il fait, et je suis d'accord que si les gens se cultivaient un peu visuellement parlant, des fois ça leur ferait pas de mal quand même :pf:

+ Monange je trouve ça ultra kitsch :noel:

_vink_
_vink_
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:52:11

Au passage, l'auteur tu dis aimer le dessin, tu pourrais nous montrer un ou deux travaux? :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment