Pas forcément trop gros, comme je l'ai dit on peut prendre notre temps, et ça pourrait devenir la référence du net è.é AVEC TON NOM GRAVE SUR DU MARBRE VIRTUEL CHEVE TU M'ENTENDS ? :OOOO ??! C'EST PAS LA CLASSE CA ? :OOOO ?
Comme vous me connaissez j'écris peut être un peu trop mais on pourra faire une jolie table des matières bien foutu et bien départager les domaines et type d'explications.
Bien sûr ils pourront poser leur question, mais qu'ils aient le moins de question à poser et surtout parce que ce genre de questions la plupart du temps on a les mêmes réponses par exemple pour apprendre à dessiner :
Expliquer que quand on reproduit une image il faut se prendre des repères genre l'oeil et la bouche alignée, le haut de l'oreille à la hauteur de l'oeil et le bas à la bouche etc...
Tu vois ça me prends déjà plusieurs lignes à écrire et c'est pourtant une réponses courante que l'ont pourrait répondre de façon classe
"paragraphe 5 alinéa 3 figure A exercice b)".
Le but ce serait de le compléter petit à petit, on peut faire une V2résumé mais à côté petit à petit on pourrait faire une sorte de wiki, qui grossira au fur et à mesure, on l'on pourrait mettre à disposition notre savoir acquis par expérience perso et via nos cours.
Peu importe que ça nous prenne 3 ans avec un petit sujet tous les 3 mois, mais pourquoi ne pas avoir l'ambition de construire petit à petit quelque chose d'assez complet ? comme dirait César "wikipédia s'est pas construite en un jour".
Pareil pour le rendu pas la peine d'un truc de la mort qui tue, une présentation simple, sobre, avec quelques exemples rapides un peu de textes. mais pas la peine de faire de la philosophie comme dans le bouquin comment cerveau machin ou t'as 300 pages de textes et 2 pages d'exos.
Après les gens s'ils ont des questions plus spécifique à nous poser on sera là, ou pour un complément d'informations, mais qu'ils puissent déjà directement avoir le maximum d'informations importante de base et qu'on n'ait pas à se répéter 3x par jours en ré-écrivant des pavés, que certains liront, d'autres pas, certains s'en motiveront d'autres comprendront pas et insulteront enixsoft de donner une sale image du forum (ouh le vilain
)etc... Le but c'est pas d'envoyer chier les gens "va voir ça basta" mais de faire une faq plus développée qui pourrait devenir une encyclopédie du fofo construite, j'insiste là dessus, au fur et à mesure et où on parlerait un peu de tout, on pourrait aussi parler d'artistes qu'on aime bien etc... mais comme dit en construisant notre ensemble par partie très distincte pour que les gens puissent chercher un truc en particulier plutôt que s'emmerder à tout lire.
Puis on pourrait faire ça via un wikia par exemple, ou pdf interactif (pour aller à la section voulue) pour faciliter la séparation des partie et la lisibilité de notre bible.