CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du creative cloud adobe?

mr_verite
mr_verite
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:00:09

http://www.adobe.com/fr/

Le créative cloud arrive pour un abonnement par mois. Pour ceux qui veulent utiliser le "master collection" inculent tout les programmes c'est plutôt sympathique.
On en parle aussi sur ce blog:

http://designspartan.com/actualite/les-prochaines-versions-des-logiciels-adobe-uniquement-dans-le-cloud/

et bien d'autres informations sur le site officile au dessus.
Qu'en pensez-vous? Et faut il changer tout de suite ou attendre?

A vous :-)

axoool85
axoool85
Niveau 8
14 mai 2013 à 17:44:32

Ce que j'en pense ? c'est qu'on se fait bien entuber je trouve. En tout cas moi, jamais je payerai chaque mois. Je vais faire l'update CS6 et rester avec ça a vie.

mr_verite
mr_verite
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:34:35

624part2,

On va dire que si tu utilises toujours CS3 à but professionnel tu vas avoir des problèmes. Les entreprises utilise les dernières versions de ces programmes et donc il te faudra changer et adopter ces nouveaux programmes.
De toute façon fait le calcul sur 5 ans et tu vas voir que 60 euro ce n'est pas si cher que ça.
Moi je suis actuellement sur CS5 extended et je dois t'avouer que un moment il faut changer.
Enfin moi je fais du freelance..Donc perso je préfère avoir les nouvelles versions.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:23:25

Nouvelle version = instabilité. Faut aussi tenir compte de ça. Combien de fois toute la suite adobe CS5/6 a planté. Cela fait pas très longtemps que la CS5 se stabilise, mais s'ils s'efforcent à faire de nouvelles générations chaque année, autant qu'elles soient complète.
On ne va pas nier qu'il y a une part commerciale parce que beaucoup veulent être "à la pointe".

Maintenant, les mêmes métiers se faisaient sur CS3/4 et sans problème de vitesse d'exécution, ni de confort il y a quelque temps et encore aujourd'hui(certains changements de paramétrage d'outils sont foirés, bien que beaucoup soient améliorés). Qui plus est dans le domaine des Arts Graphiques.

Après évidemment que chaque génération a son avantage, mais faut pas déconner, freelance ou non.

axoool85
axoool85
Niveau 8
15 mai 2013 à 19:06:54

Ce qui me gave c'est que j'ai acheté CS5.5 au prix fort, et maintenant je vais me remettre a payer le même prix fort sur la durée et en plusieurs fois. Pfff j'aurais du la craqué et payer leur abonnement de m*****.

mr_verite
mr_verite
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:44:57

Oui mais tu payes pas tout d'un coups non plus. Et puis bon je pense pas que tout le monde va directement allez sur adobe creative cloud. Je pense que pas mal de gens vont rester sur CS6. Moi je suis sur CS5 mais bon, je peux pas me permettre de dépenser 5000 euro pour le master collection, 60 euro par mois pour moi c'est plutôt une bonne affaire.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment