Pour Wolf, le bras est bon comme ça, juste le pli qui doit être légèrement décalé, ensuite pour ta main droite et l'épée, je dirais qu'étant donné sa pose, montrer l'autre bras ne donnerait pas une pose très naturelle, tu pourrais juste faire dépasser la lame de l'épée. Les plis de la cape sont en effet à revoir, au niveau du bras par exemple, il faut montrer que sa tire (donc en rajouter), mais à l'inverse, pour son dos, il n'y devrait en avoir, de plis, si le tissu ne rencontre pas d'obstacle, il tombe tout droit, éventuellement froissé, ou avec des léger plis certes. Pour le visage, tu ferra gaffe au nez, il n'est pas vraiment dans le même angle que le visage, n'hésite pas à bien marquer le menton pour montrer qu'il est mastoc, aggrandi aussi légèrement l'arrière de la capuche (arrière du crâne + cheveux). Et pour la lumière, elle sera très vive en effet, avec un fort contraste étant donné la proximité de la torche. Bonne continuation 
Pour Balsky, c'est pas trop mal jusque là, la pose aurait pu être un peu plus naturelle ou expressive, mais c'est vraiment pas dérangeant. J'espère que tu va bien gérer les couleurs, en tout cas, j'ai hâte de voir la suite
N'hésite pas aussi à travailler les lines avec des outils légèrement plus petit pour y voir plus clair