Coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisée les tablettes Yiynova ?
J'en entends un peu parler ces derniers temps et il parait que ça se vend comme des petits pains aux US et que c'est très connu.
Ayant quelques déceptions chez Wacom, notamment sur les cintiq je me suis demandé si cette marque vaut le coup (surtout question qualité d'écran) ?
J'en entends beaucoup de bien, à priori certaines vallent presques des 22hd mais pour 600 à 800€... (compter entre 1500 à 2 500 la 22hd de chez wacom), ça pourrait être super intéressant... le seul défaut que j'y vois actuellement c'est les piles du stylet (bon qui tienne un millier d'heure à priori) et le manque de touche raccourcis sur l'écran. Cependant actuellement je me tate entre prendre la 13hd (pour revendre ma 12wx assez infâme) ou cette marque qui semble être une bonne alternative à wacom niveau prix. Bon on cite toujours wacom comme le top du top chez ceux qui ont testé mais trouvé cette alternative viable et surtout beaucouuuuuuuuuup plus économique (faut dire que sérieux quand tu vois l'écran de la 22hd qui recouvre 72% de l'adobe ou srgb ça fout les glandes alors que les trois quarts des écrans actuels à 200€ sont capable de bien plus... puis bon la résolution 16/9 pas super non plus)
Donc voilou volou j'attends vos réponses 
Sinon au pire j'espère vous avoir fait découvrir un truc
en tout cas je commence à me méfier de wacom perso :/