Bonsoir,
Avant toute chose je rappelle à ceux qui ne connaissent pas (ou pas beaucoup) que DeviantArt est un site communautaire qui consiste à partager ses oeuvres, ses petits griboullis et recevoir les avis de professionels ou autres petits artistes amateurs, et gagner de l'inspiration auprès d'autres utilisateurs créatifs.
Et bien OUBLIEZ-TOUT CA ! Je vais vous dévoiler le compte DeviantArt le plus épouvantable, le plus malsain, le plus dégueulasse existant ! Que ce soit qualité graphique ou visuelle, c'est affreusement vomitif.
L'utilisateur à 23 ans, il est allemand, et rien qu'a son deviantID, on se doute qu'il ya quelque chose qui cloche... Il réalise toutes ses "oeuvres" avec Paint, d'où l'affreuse qualité de son "travail"
Je sais ce que vous vous dites. "OLOL Encore un frustré qui a reçu un commentaire de merde et qui veut se venger BLABLABLA" Mais regardez ce que poste ce type avant de juger !
AVERTISSEMENT ! Si vous êtes quelqu'un de sensible ou que vous mangez, que vous buvez, que vous faites quelque chose de délicat ou quelque chose de ce genre... Cessez TOUTE activité avant d'aller visionner ce compte !
Mesdames et messieurs je vous présente pour votre plus grand déplaisir, le compte DeviantArt de Satan en personne !
http://frefastein.deviantart.com/
- Comme vous vous en doutez, il y'a un Mature Content sur ses posts donc connectez-vous à votre compte pour les voir. Et si vous n'en avez pas, vous êtes très très chanceux sur ce coup-là*