Lol, non non, pour ce Yoda je n´ai jamais cache que c etait un simili pompage. Apres avoir matte l episode 3 je l´avais fait - il y est meme sur CGtalk et les fans de SW l avaient note 3 etoiles-.
Par contre tu notera que la posture n est pas tout a fait la meme et son visage non plus, je voulais faire un plus jeune, et en mattant une pub, j ai adore cette image de Yoda qui se fightait.
Pareil pour le background, tout est de moi, made in photoshop et painter.
Tu peux enqueter sur mes autres dessins lol, pas de problemes, si tu trouves des doublons quelques part.... dis le moi car ce sera l inverse, a savoir qqun les aura pomper sur moi, ou alors une monstrueuse coincidence!
( cela dit, tu fais bien de mettre la posture, car entre le yoda de la boite et le mien, l est y pas mieux mon mien ? )
P.S: etant inscrit a CGtalk, toutes les images postees sont verifiees et copyrightees - pour les "fan arts" comme Star Wars par exemple, on a carte blanche, c´ est comme faire le portrait de qqun- donc autant directement aller sur le site, tu verras que j ai la conscience tranquille au niveau du copyright.
Sinon toujours en chine, pas le temps de dessiner...
je pars a Pekin vendredi prochain et direction le Japon pour quelques jours