CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liens sur mon blog DigiArt :)

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:14:36

Merci pour les conseils!

naoura
naoura
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:48:52

c est avec plaisir quand on peut donner les conseils.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:55:06

fcgame,peux-tu me donner une liste de quelques dessinateurs francais qui dessinent de facon réaliste ( pas a la corto maltese merci) parce que j´ai un doute sur ce que tu avances!(des milliers...qui dessinent de facon réaliste.)

lol bah on les connait pas puiske justement ils ne se distinguent pas ! !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:11

ok mais un seul me suffit! pseudooo

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
08 février 2006 à 23:51:02

Salut Naoura ...
Tout d abord, felicitation pour tes dessins, ils sont tout simplement sublimes ...
Mais, combien de temps faut-il pour faire un seul de ces chefs-d´oeuvre ?
Aussi, depuis combien de temps dessines tu pour atteindre ce niveau ? (personnellement je pensais que je me debrouillais en dessin jusqu a ce que je decouvre ce forum ^^)
Et enfin, derniere question, qu´est au juste que photoshop et paint7 ?

Merci pour tes reponses et bonne continuation

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
09 février 2006 à 10:14:58

Qu´est-ce que je vois pas sur ma boite de céréales???hannnnnn...et quand je pense qu´on me chambre car je copie...je vais faire mon enquete pour les autres dessins de naoura.

voici maitre yoda version kellogs et version naoura troublant...

http://img132.imageshack.us/img132/6269/exmasteryoda5xc.jpg

naoura
naoura
Niveau 8
12 février 2006 à 17:35:09

Lol, non non, pour ce Yoda je n´ai jamais cache que c etait un simili pompage. Apres avoir matte l episode 3 je l´avais fait - il y est meme sur CGtalk et les fans de SW l avaient note 3 etoiles-.
Par contre tu notera que la posture n est pas tout a fait la meme et son visage non plus, je voulais faire un plus jeune, et en mattant une pub, j ai adore cette image de Yoda qui se fightait.
Pareil pour le background, tout est de moi, made in photoshop et painter.
Tu peux enqueter sur mes autres dessins lol, pas de problemes, si tu trouves des doublons quelques part.... dis le moi car ce sera l inverse, a savoir qqun les aura pomper sur moi, ou alors une monstrueuse coincidence!
( cela dit, tu fais bien de mettre la posture, car entre le yoda de la boite et le mien, l est y pas mieux mon mien ? )

P.S: etant inscrit a CGtalk, toutes les images postees sont verifiees et copyrightees - pour les "fan arts" comme Star Wars par exemple, on a carte blanche, c´ est comme faire le portrait de qqun- donc autant directement aller sur le site, tu verras que j ai la conscience tranquille au niveau du copyright.

Sinon toujours en chine, pas le temps de dessiner... :-( je pars a Pekin vendredi prochain et direction le Japon pour quelques jours :)

naoura
naoura
Niveau 8
12 février 2006 à 17:40:01

+ PS : le yoda que t as decoupe sur ton paquet de cereales, c est un foireux montage, le laser de son sabre n est pas sense etre allume... et il est completement decale par rapport au manche...
Franchement, ils devraient m embaucher chez big K ... je bosse mieux que leurs larbins...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
13 février 2006 à 03:32:05

j´avais remarqué pour le sabre mais je pense que ça vient de l´imprimerie*

Bon sinon tu parles chinois je suppose?Pourquoi tu dessines plus tu as pas de boite de kellogs la-bas?

:diable:

naoura
naoura
Niveau 8
13 février 2006 à 09:57:38

Non, j´ai tous mes crayons mais j´ai oublie mes GIGN magazines, donc jpeux plus rien faire...
:ange:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
13 février 2006 à 12:42:22

mdrr attends je t´envoie le guide du gign par chronopost :) j´suis troppppp gentil moé

naoura
naoura
Niveau 8
13 février 2006 à 14:42:52

Et de la nourriture francaise s il te plait !! !!

naoura
naoura
Niveau 8
14 février 2006 à 18:37:26

N´empeche j´hallucinne que t´ai scotche sur le Yoda a ce point lol.
Faut se remettre hein, le Fan Art c´est quand on aime bien un perso´ ou un univers, on lui rend un peu hommage en faisant un dessin de lui, comme le portrait de Old Boy que j ai fais :)
Comme mon simili bruce lee est un hommage a Lee Jun Fan ou le dessin Panda une sorte d hommage a l univers de Miyazaki.
Il faut bien faire la difference entre prendre un sujet, une idee, un paysage et le remettre a sa sauce et le recopiage pure et dur.
Enfin en tout cas bon courage pour ton enquete ( je suis sur qu´il va la faire l´animal! lol ) mais sache que je suis un dessinateur honnete ! lol
-----------> http://forums.cgsociety.oty.org/showthread.php?t=240737

"I am not a big fan of Star Wars, but I like Yoda´s character. ******I used a reference pics for this drawing ****** but I took many liberties, so, at the end, it´s not really the same Yoda :/"

et toc!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
14 février 2006 à 19:18:02

t inquiete je sckotche pas sur ton yoda...lol mais bon je pense que s´inspirer et copier au mm pres dépend de l´habilitée du coups de crayon,je faisais ça quand j´avais 12 ans modifié des images (en cours de math...lol bon c´était caca boudin...:´()

Bon alors tu bosses ou là-bas? ca va tu comptes t´installer pour de bon?

naoura
naoura
Niveau 8
15 février 2006 à 09:05:00

Pour l´instant je ne bosse pas, je cherchais un moyen d´investir mes sous, de monter un business.
Force est d´admettre que ce sera plus dur que prevu... Donc pour l´instant toujours en recherche! :(

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
15 février 2006 à 20:49:58

Et forcement dans le graphisme le buisness???

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment