cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik Posté le 16 avril 2013 à 16:04:12 Avertir un administrateur tu participes Ban??
non ಠ_ಠ
Mais pour le prochain sans doute (ミ◕‿◕ミ)
⌘⌘⌘( ° ͜ʖ °) → cheve
à la Orlith
"bon je vais faire du sport "
Bon sport cheve ♥
La corde à sauté m'attends
Tu vas te pendre?
Bon sport Ban ♥
C'est cool on peut faire du pixel art maintenant
░░░░░░░░░░░░░░▓▓██████████████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓██████████████████████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░████████████████████████████▓▓░░░░░░░░░░▓▓██████████████████████████████████░░░░░░▓▓████████████████████████████████████▓▓░░░░████████████████████▓▓██████████████████░░░░██████████████████▒▒████████████████████░░██████████████████▒▒▓▓████████████████████░░████████████▒▒░░▒▒▒▒██████████████████████▓▓██░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒░░░░██████████████████████▓▓░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░██████████████▒▒████▓▓▒▒░░░░░░░░▒▒▓▓██▓▓░░░░████████████▒▒▒▒▒▒██▓▓░░░░▒▒▒▒░░██▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░████████▓▓▒▒▒▒▓▓██▓▓▓▓▓▓░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░██████▒▒▓▓▓▓▒▒██░░▓▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░████▒▒██▒▒▓▓██░░░░▓▓██░░▒▒▒▒░░████░░▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██░░░░▓▓▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░▓▓▒▒░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓░░░░░░▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░▓▓▒▒░░░░░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░▓▓░░░░▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░
Magnifique représentation d'une patate avec des cheveux!
Ce sont des cheveux ?
Vous n'êtes vraiment pas très sympa
Quoi d'autre?
Je t'aime eclep fais moi un enfant.
C'est mieux comme ça promis j'arrête de flooder maintenant
░░▓▓██████████████▓▓░░ ▓▓██████████████████████▓▓ ░░████████████████████████████▓▓ ▓▓██████████████████████████████████ ▓▓████████████████████████████████████▓▓ ████████████████████▓▓██████████████████░░██████████████████▒▒██████████████████████████████████████▒▒▓▓████████████████████░░████████████▒▒░░▒▒▒▒██████████████████████▓▓██░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒░░░░██████████████████████▓▓░░ ░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░██████████████▒▒████▓▓▒▒░░░░░░░░▒▒▓▓██▓▓ ░░████████████▒▒▒▒▒▒██▓▓░░░░▒▒▒▒░░██▓▓▓▓▓▓▓▓ ░░████████▓▓▒▒▒▒▓▓██▓▓▓▓▓▓░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒░░ ░░██████▒▒▓▓▓▓▒▒██ ▓▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ░░░░████▒▒██▒▒▓▓██ ▓▓██░░▒▒▒▒ ████░░▒▒ ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██ ▓▓▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒░░ ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒ ░░░░░░▒▒░░░░░░ ░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓ ▓▓▒▒ ▒▒▒▒░░ ░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒ ░░▒▒▒▒░░ ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓ ░░▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒ ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒░░ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒▒▒░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓ ▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓
Orlith2Posté le 16 avril 2013 à 17:04:15Bon sport cheve ♥
tu vas rire ,j'y vais maintenant en fait
le temps de papoter de son voyage en Argentine et touton a mis du temps
Rah mais nooooon après tu vas rentrer tard et j'aurais personne avec qui parler au lieu de bosser
Mr.bean
Go ouvrir un topic pour le ascii-art.
ಠ_ಠ
J'ai remarqué que Ban avait souvent le poste 666.
C'est étrange...
Tu es Hexakosioihexekontahexaphobe ?
Non Je suis même pas superstitieuse