Et bien je suis désolé de vous avouez que je ne participerais sans doute pas à cette COTW, oui une fois de plus je me désiste, et une fois de plus j'aurais une super idée le lendemain du jour de remise , Ho je vois déjà vos larmes couler de tristesse , larmes compréhensible vus l'ampleur de mon art et de mon génie que vous ne pourrez admirer , c'est cette pensé qui vous fais pleurer, vous pleurez par manque de mon ingéniosité sur-développé , Ho comme je vous comprend , moi même je ressent une grande tristesse à la la contrainte que mon esprit m'inflige. Dieu seul sais à quel point je suis triste de ne pas trouver d'idée digne de moi, et de mes capacités . Mon génie omnipotent aurait il des limites ? Aurait il réellement une limite à mon ingéniosité pourtant déjà reconnue par au moins 2 personnes ? Je ne crois pas que cela sois possible. Il est par contre possible que je subisse actuellement un surmenage au niveau de mes synapses, ce qui amènerait sans doute à une moins grande ingéniosité, tout deviens alors claire et limpides , la diminution des capacités mon esprit si créatif habituellement serait peut êtres dut à une suite d’évènements qui ce serait déroulés il y à peut et qui aurait pus chambouler mon flux d'idées habituellement sur-développé. Il ce peut donc que ce soit une légère constipation , ou une discussion récente qui soit la cause de tout ceci. Paix à mon âme , cela veux donc dire que ce n'est pas irréversible . Et que dans une semaine tout seras remit en ordre afin de pouvoir assouvir à vos besoins d'ingéniosité et de beauté , donc séché vos larmes cher amis d'infortunes , et écouté comme je viens vous rassurer avec cette paroles tiré de la bible.
"N'entre pas dans le sentier des méchants, Et ne marche pas dans la voie des hommes mauvais."
Vous remarquerez que c'est franchement recherché. Tout comme mon génie .
C'est trois poissons , malgré leur laideurs , sont la pour parler un peu plus sérieusement , et simplement vous dire que je ne participerais pas à cette COTW . Car franchement la liberté je galère , mon esprit trop pessimiste peut êtres ne me permet pas de visualiser la liberté , qui n'est pour moi qu'un rêve , une carotte au bout d'un bâton pour faire avancer un peuple qui n'est pas capable de regarder la chance qu'il à. Voili voilou , sur ce bonne soirée et j’espère que cette lecture ne vous auras pas trop déplu. :D
Et bonne soirée à vous.
Bien entendu je crois qu'il était inutile de précisé que ce texte est en grande partie à prend au second degré. ( le texte avant les petits sac poubelles m'voyez ? )
Sauf le fait que je sois omnipotent . Ca c'est véridique. : noel: