Bonjour à la nouvelle.
Et maintenant c'est sur , je n'aurais jamais fini , je viens de rentrer cher moi après avoir fais un voyage périlleux dans les allés du IKEA et je vous avouerais que je suis harassé de fatigue, fourbu , crevé , claqué , tout ce que vous voulez , mais pour faire bref: rejoindre mon lit est à l'instant même mon seul objectif réel.
Alors oui je sais hier soir à 3 heures du matin j'ai eut une idée qui paraissait correcte , et qui l'est toujours , mais franchement j'ai trop la flemme de la réaliser, déjà que ça fais seulement 10 minutes que j'ai ma tablettes , il faudra au moins 2 heures si pas plus pour m'y habituer , plus le temps de refaire mon pitit dessins , moi je vous le dis j'en ais facile pour une heure du mat , ce que mon petit corps tout frêle digne d'un jeune anorexique ne me permet pas.
(déjà que j'ai du porter des matelas toute l'aprem faut pas trop m'en demander.
).
Encore une fois je m'excuse.
Par contre pour ceux que ça intéresserait même si je sais pertinemment que ce n'est pas vraiment le cas mais que si je le dis pas maintenant ont vas me poser la question juste pour faire genre je m'intéresse à ce que tu dis. J'ai acheté la tablette la moins cher possible , car oui , j'ai plus un rond . Voila . Sur ce je vais me faire un petit jus de fruit devant l'émission super qui est "le mot de passe" sur france 2 . Ma vie est trop passionnante.