CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COTW #41

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:52:13

Demande à maître Ban pour les tablettes, ou sinon, si tu à une bourse un petit peut vide (if you see what I meen ) Prend l' immortel bamboo

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
02 avril 2013 à 18:02:27

Je visais en effet la Bamboo pen & touch Medium . :)

Maintenant ça me pourris un peu les espérances que j'avais de renouveler mon ordinateur qui rend un peu l'âme . :-(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:59:50

Ca n'a rien à voir avec le sujet (Comme c'est étonnant de ma part :noel: ) mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce truc trop bizarre de l'adoption sur deviant?

Genre ça? http://www.deviantart.com/art/themed-adoptables-1-5-OPEN-363078961

En gros on te sors un concept moisi du fond des bois et toi tu payes pour l'utiliser? Mais du coup c'est quoi l'intérêt? Non parce que les dessins de ces trucs là c'est des ponys, ou des chevaux, ou des lions tous sur le même modèle avec des couleurs différentes quoi... J'ai lu les commentaires en travers et je vois qu'en plus "l'auteur" ne veux même pas que tu foute une corne sur son "concept" alors que t'as dépensé des points pour "l'adopter".

Bref, je comprend pas trop le délire là :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:02:12

Enfin, j'observe tout, mais "j'étudie" le réel. C'est plus simple à comprendre comme ça. :o))
Quand je dis études, je dis reproduction. Je suis dans ma phase apprentissage, donc j'apprends aussi à ne pas me précipiter et déjà apprendre la source de tous styles. Je sais déjà que je ne veux pas faire d'ultra réalisme donc c'est une bonne piste. :o))

Mais d'accord avec toi dans l'ensemble.

Et pareil côté manga, je trouve ça plus intéressant de s'intéresser à l'évolution de l'Art, plutôt que d'en faire immédiatement pour ressembler aux 36 000 autres. S'imprégner de la racine pour comprendre son évolution et définir la notre, je trouve que c'est un travail fastidieux mais qui payera sur le long terme.

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:03:10

Ils sont mignons les poneys :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336400421-pony.jpg
-by ban

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:03:49

Orlith, les gens ne savent plus quoi inventer pour gagner plus. Bienvenu dans notre société où même la plus infecte des merdes peut se vendre si assez de monde la remarque. :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:08:36

Donc j'avais bien compris :pf: Ça me déprime ce que les gens sont prêts à acheter :pf:

Sérieusement j'en ai vu avec le line de Simba bébé l'autre jour et j'ai du mal à comprendre en quoi un mec qui fait une colo en deux deux sous paint sur un line qui n'est même pas de lui mais d'un film peut se prétendre auteur du truc et t'empêcher de reprendre ces même couleurs bidesques pour faire un dessin sans l'avoir payé au préalable. :ouch:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:12:04

Oui je comprends pas non plus. Le fric partout quoi, alors que c'est déjà interdit ces conneries. Les gens sont tellement incultes qu'ils ne se soucient pas de l'auteur original.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:24:43

Non mais tout me choque là dedans, les concepts, les acheteurs, le principe même du truc... :noel: Je sais pas ça me dépasse, même en ado j'aurais jamais eu des idées comme ça quoi :rire:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:25:38

Oui mais justement. :noel:
Ca n'empêche pas ce qu'ils ont choisi ce moyen :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:31:48

Rahlala, la jeunesse c'est plus ce que c'était, c'était mieux de mon temps :honte:

:noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:36:13

Ouai je l'avais vu aussi :noel:

Mais bon j'vais pas trop la ramener avec mon Yoshi géant :hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:37:18

LE PRIX DE DEPART :ouch:

"-I am willing to make large plushies like her, but note that they start at $1000 and the price depends on the complexity. Yes it's a lot, but you're looking at a massive handmade plush not a manufactured product.
-Shipping is also not included, and $250-$300 should be expected for shipping only. Giant plushies are shipped in giant boxed through UPS."

:ouch: :ouch:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:37:43

:rire:
En fait vous êtes tellement fan que vous avez tout vu et vous ne voulez pas le dire ? :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:38:55

J'ai vu les trois saisons, c'est déjà bien :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:41:01

Il y avait celui là aussi aujourd'hui, en hommage à celui de Ban
http://www.deviantart.com/art/Pinkie-Pie-Cupcakes-363081646

:noel:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
02 avril 2013 à 19:44:36

Personnellement je ne comprend déjà pas à la base la vague de poneys sur DA.

Et je dois avouer encore moins comprendre le truc d'adoption.

Si je comprend bien , tu prend un dessin déjà existant , tu lui rajoute des cheveux et de bijoux , tu fais ça plusieurs fois avec des autres type de cheveux et de bijoux , une fois fais , tu met tout sur une même page , et puis la je comprend pas , On fais quoi avec ça ? Il vend quoi le gars ? :(

baneclair
baneclair
Niveau 66
02 avril 2013 à 19:46:48

pk la vie ? :hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:48:03

Bah justement son """"""""concept""""""". Genre tu pourras pas dessiner son petit poney dégueu sans l'avoir payé avant.

En gros si j'ai bien compris, chaque pony coûte une somme de point pré-défini (entre 5 et 10 en général) et le gars te vend le fait qu'il ai eu l'idée magistrale de teindre son pony en vert, lui faire une crinière blonde et de l’appeler "Pelle à tarte". Voila. :pf:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:48:49

42 Ban :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment