CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle tablette graphique ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:26:09

Voila, je veux investir dans une tablette; je graff depuis plus de 3 ans jai donc tester la feuille, le mur, et le cello, j'aimerai avoir une nouvelle experience sur ordinateur.

Merci. :-)

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 mars 2013 à 21:49:03

Si tu veux juste essayer sans être sur que ça va te plaire, je pense que tu devrais d'abord essayer de t'acheter une bamboo pen. C'est dans les 50 euros, et bien suffisant si tu veux dessiner ou autre. Bon bien sur il y a des tablettes plu performantes mais plus chères.

Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:50:34

merci a toi CrazyCat.

jai repéré celle ci : http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-Touch-CTH-470S-graphique/dp/B005RC23D8/ref=pd_cp_computers_3

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 mars 2013 à 21:53:37

Ouais, elle, elle a en plus une fonction tactile donc elle est un peu plus chère.

Si le tactile tu t'en fiche, il y a celle là sinon : http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-CTL-470K-Tablette-graphique/dp/B005SC2OP4/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1364158387&sr=1-1

Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:55:21

ah ok.

donc c'est exactement la meme mais sans le tactile ?

je vois pas trop a quoi sert le tactile.. il y a le stilet..

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:00:25

Ouaip, c'est ça, tu as peut-être quelques options en plus, faut regarder dans les caractéristique en bas de la page sur Amazon mais ça reste à peu près la même chose, j'ai testé les deux.

Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:05:59

ok.

et tu prefere laquelle ?

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:15:50

Bah, j'ai pas noté de différence donc je dirais la noire et verte vu qu'elle est moins chère :lol:

Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:18:23

Lol

merci :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2013 à 22:19:47

Si jamais tu comptes t'y investir pas mal tu peux aussi tenter alors direct une intuos, avec certains brushes, ou des logiciels comme painter tu as la fonction d'inclinaison sur les intuos qui peuvent être super intéressantes pour des gens qui ont pas mal d'expérience déjà en traditionnel.

Skwam
Skwam
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:34:26

Ok mais je ne compte pas investir plus de 100 € pour une tablette. Je pense qu'une Wacom est bien pour débuter . En sachant que j'ai fait 3 ans de dessin en atelier donc j'ai déjà qq bases.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:40:47

Ouais voila, apparemment les wacom c'est les meilleurs niveau qualité/prix. Ravi de t'avoir aidé en tout cas !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 mars 2013 à 23:55:28

Niveau qualité oui, après qualité/prix je sais pas, ça reste quand même super cher quand on voit le prix que peut sortir d'autres tablettes (mais dont il manque la qualité) et ces derniers temps j'y vois pas mal de défauts finalement, moins chiant que chez d'autres mais bon... Je pense qu'ils en profitent aussi de la faible concurrence pour se faire de belles marges, parce que bon en dehors de wacom y'a quoi ? y'a juste trust à la limite mais ça reste de bas de gamme.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme