CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphiste logo

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
10 mars 2013 à 19:17:13

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en master communication visuelle/design graphique à Paris, master qui prépare au métier de Directeur artistique/graphiste designer.

J'ai remarqué que pas mal de monde recherche du logotype pour des chaînes youtube, des projets blog, ou projets pro (entreprises)...

Je propose donc mes services d'identité visuelle, si des personnes sont intérréesées, des personnes qui veulent une création "mature", par quelqu'un qui est réellement dans le milieu de la communication visuelle.

Etant étudiant, je ne prétend pas à des tarifications d'agences comme celles ci :

http://graphism.fr//ouinon.net/images/tarifs-graphisme-design.jpg

C'est normal, étant encore en études. Cependant je demande généralement une rémunération abordable en certifiant vous fournir une création de qualité (on reste dessus ensemble tant que vous n'êtes pas entièrement satisfait).
Je travaille rigoureusement, et assez rapidement, je reste à l'écoute.

AU plaisir :)

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
10 mars 2013 à 20:33:32

Malheureusement pour toi, sur ce forum beaucoup d'infographistes ayant ton niveau (voire plus) propose ce genre de services gratuitement.. Mais c'est une bonne chose que tu essaies de rentabiliser tes services gratuitement. Je te conseille de t'inscrire sur un site et de postuler en tant que staff graphiste. Par exemple http://republic-graphik.com. Peu de visiteurs, mais un site très pro quand meme. Bonne chance à toi !

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:17:38

Ne pas confondre graphiste =/= infographiste.

Après ceux qui sont de la partie savent que même si on aime ce qu'on fait, il y a de la recherche, de la persévérance, du rendu, du temps qui mérite une "petite" rémunération.

Merci du lien je vais aller voir ça.

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
10 mars 2013 à 21:22:01

Graphiste et infographiste sont on ne peut plus liés ;) Et oui effectivement, ça demande du temps, mais si vraiment tu aimes ce que tu fais, tu le fais pour l'amour du travail ;)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 mars 2013 à 21:42:32

Ne pas confondre Industrie graphique et art graphique par infographie , ça c'est une faute que je remarque souvent ici . :oui:

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:40:38

_Ziplaboum_
Posté le 10 mars 2013 à 20:33:32
Malheureusement pour toi, sur ce forum beaucoup d'infographistes ayant ton niveau (voire plus) propose ce genre de services gratuitement.. Mais c'est une bonne chose que tu essaies de rentabiliser tes services gratuitement. Je te conseille de t'inscrire sur un site et de postuler en tant que staff graphiste. Par exemple http://republic-graphik.com. Peu de visiteurs, mais un site très pro quand meme. Bonne chance à toi !

Mouais ce genre de site c'est assez bof, tu dis très pro, mais ils montrent pas grands choses et le peu que j'ai vu est au contraire très amateur :/

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:21:08

Je reste disponible, n'hésitez pas si vous avez des questions.

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 21:52:58

gtaboys_37 (tu es vraiment du 37 ?) Normal, on mp ;) Enfin perso aucune de mes créa n'est sur ce site en tout cas :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:04:54

Je viens de voir des trucs à toi sur le site (tu es bien ziplaboum non ? )
Bref, le petit coup de pub sans savoir ce que fait le mec, c'est assez naze, surtout vu le niveau sans vouloir être vexant qui est assez "entré de gamme". :o))

Accessoirement, il y a des topics dédiés et des endroits donc où piocher pour faire ce que vous voulez faire. Malheureusement, les topics épinglés ne vous semblent pas utiles. :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:06:11
  • bas de gamme. :hap:
_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:07:32

Des trucs à moi sur ce site ? Alors dans ce cas je veux bien des liens, parce que je ne me souviens pas avoir posté xD Sinon, je n'ai jamais prétendu etre de la haute gamme, je ne suis qu'un pauvre étudiant en industries graphiques, qui aime le dessin, donc par passion je dessine vectoriellement. Après j'assume hein, je ferais jamais un truc de pro. Enfin.. Pas pour l'instant ;)

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:09:36

Ah pardon, tu parlais sur le lien plus haut ! Effectivement il y a un espèce de logo. Alors là oui, effectivement je le trouve bof bof. Mais sachant que c'était mon premier photoshop (plus basé sur Illu pour le moment), je suis plutot satisfait. Peut-etre de l'auto satisfaction ? x)

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:15:57

Sinon pour répondre a gtaboys, sur le site il n'y a qu'un créa de moi (donc un photoshop raté) et quelques-uns d'un amateur de 16 ans : Alex. Si tu as regardé vite fait, tu as pu remarqué que toute la base de données du site à été formatée très récemment :/ Mais quelques membres (dont je ne m'inclue pas) fournissent a travail très correct ;) Après ne m'aggressez pas ou quoi hein, j'arrive pas genre en mode "Cherchez pas c'est moi le meilleur, tiens ce site il est cool, et de toute façon c'que tu fais ça coute pas ce que tu en demandes". Je respecte le travail, et j'ai donné ce lien pas pour de la pub, j'en suis meme pas administrateur ni rien, seulement parce que les gens y font du beau boulot, de mon point de vue de petit newbie surement :)

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:22:00

Au pire essayer de ne pas couler mon topic hein...

Bon du coup je relance ma pub, si vous cherchez du bon logo, clean, recherché pour une petite rémunération, vous ferez deux heureux, vous et un étudiant en master.

Merci. :)

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:23:10

Bah là ton topic ne va pas couler, à ce rythme x)

PubOver1
PubOver1
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:25:48

Au mieux tu POST UN APERCU DE TON TAFF, pour que chacun puisse venir à toi sans aller dans le vent, comme tout bon graphiste qui se respecte.

En général quand ça ne montre rien c'est que c'est mauvais derrière...

rakjaa1
rakjaa1
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:31:14

J'ai un portfolio en ligne que je partagerais avec des personnes qui seraient intérréssées pour un projet. Je le montrerai par MP.

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:31:17

C'est ce que je comptais proposer O.O

PubOver1
PubOver1
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:36:52

Comment veux-tu trouver des intéréssés si tu ne montre RIEN ???

C'est comme-ci que j'ouvrais une boutique de fringue sans vitrine, dans le Sahara et dont seul les curieux iraient s'aventurer, avec un mur en brique et une seul entrée porte blindée :honte:

_Ziplaboum_
_Ziplaboum_
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:38:46

Bien d'ouvrir une boutique de fringue dans une ancienne prison ? :l

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment