CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portrait c qui ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:30:40

bon je debute en portrait.
cuila que je vais vous montrer est en tout mon troisieme. donc oui ya des defauts oui c´est pas assez appliqué.

mais maintenant essayez de deviner qui c´est ^^. un certain type de personne y arriveront. ( car tous ne le connaisent pas ) voila bon si personne ne trouvent , me restera plus qu´ameliorer :)

http://img81.echo.cx/img81/9190/sansti2tre6gx.jpg

desolé pour ce topic assez inutile ^ :)

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:50:41

je ne pense pas ke c sa mé bon je tente

JEAN YANN

voila a++ :lol:

PS = en tous caas c bien dessinner bravoooo

djangomk
djangomk
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:11:15

merci mais y´a aucun merite. deja c´est un " recopiage " d´apres photo et puis c´est pas assez clean.

par contre c´est qui jean yann lol ?

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:15:48

b1 cété un comédien est il é mor ya pa lonten lonten mai o sinon il été o grosse tête

donc je penseré a dominique faroujia

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:49:26

b1 di o moin si c sa ou pas

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:47:43

. ..tu t´es trompé djangolgol mdr de lol tu as marqué 19 ans à la place de 9 ans...je comprends pourquoi tu n aimes pas le recopiage...c est pas si facile que ca! hein!retour a imaginer tes dessins de mer.. ca vaut mieux pour toi! et dire qu´il est en ecole d´art...

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:52:51

roh... c´est pas gentil ca!... :rire2:

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:42:50

tu peux parler , mes dessins sont encore plus realistes que toi. je ne fais pas du dessin d´art je fais du dessin technique? donc va te coucher ^^.

djangomk
djangomk
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:48:27

acaudroy t´es bon en estompe mais par contre mentalement t´es con. tu te sens seul? t´as besoin de fans adorant tes oeuvres ? tu veux qu´on s´agenouille devant toi?

que tout le monde applaudisse acaudroy. il sera content comme ca, il aura pas fais ses dessins pour rien.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
30 mai 2005 à 00:49:31

ben ton portrait laisse tomber le realisme...sinon mets toi a genoux j aime quand tu te rabaisse mdrrrr et c est vrai j aime etre flatté.

piti conseil,fais de la couture...

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:27:10

peti conseil va te faire mettre ailleurs.
c´est plutot toi qui devrai faire de la couture.

et quand tu dis " dire qu´il est en ecole d´art " chacun tire profit differament d´une ecole d´art. moi j´y suis pour le dessin technique et le rough. pas pour faire du photorealisme.

t´es meilleur que moi en estompe ou realisme mais je suis meilleur en dessin technique et dessin d´archi.
tu t´en fou du dessin technique ? bin moi c´est pareil pour tes dessins.
En plus meme a 19 ans je travaille deja un peu dans le metier. donc tes pauvres reflexions , garde toi les.

On joue pas dans la meme categorie . .. il n´y a pas de meilleure categorie, elle sont juste differentes. toi c´est plutot l´illustration moi c´est plutot l´archi et le dessin industriel.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
30 mai 2005 à 09:08:16

j ai un petit frere(17 ans) qui est en bep architecture? je sais pas si ca se dit dsl.j aime bien les dessins de cathedrales au rotring 0,18 c´est basic...une regle un rot et de la patience...apres pour crée un taudis faut avoir les bases que j ai pas!mais avant d avancer que tu es meilleur en dessin anus heu...indus poses toi quelques questions?ki a t il de compliquer a tracer des traits et des courbes? :question: pour moi c est encore plus nul a chier que recopier betement mes fotos...mais bon tu es dans une autre categorie...ou une autre planete? nulosplanete mdrrrrrrrrrrrr

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:55:32

tu trouve que c´est pas complique. bin c´est comme tout quand tu as la technique de la methode et un peu d´entrainement. c´est pas dur. par contre les roughs, ou les aquarelles faut un peu plus d´entrainements.

toi avec ton realisme ta difficulté c´est justement le rendre le plus realiste possible
donc c´est sur que si tu vas au beaux arts que tu regarde leur lavis par exemple , tu va trouver que c´est super facile comparé a toi. ca veux pas dire que leur lavis sois moins bons que tes recopiages.
eux leur difficulté c´est pas la meme.

En archi ou design industriel , l´oeuvre c´est pas les plans , le cahier des charge ou les pers . c´est l´objet ou le batiment.
et perso , Je trouve que recopier des fotos c´est vraiment du vomis comparé a creer un objet.

Toi ta planete c´est sans doute celle des teletebies parce que t´es pas tres inteligent...

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
30 mai 2005 à 11:33:48

Là on rase le bitume c´est navrant. :honte: Acaudroy, tu as une attitude d´enfant ! Tu provoques les gens de manière affligeante ! Arrêtes de te prendre pour un dieu.

yzz
yzz
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:26:25

Je crêve d´envie de mettre une ou deux de mes " études documentaires" faites en cours, pour qu´enfin acaudroy ferme sa gueule, avec ses dessins tout nazes. Et nous on part pas de photos, mais d´objets réels. Et c´est à la peinture, pas uniquement au crayon... Enfin, je dis ça, je dis rien... S´il se prend pour un génie, il ferait mieux d´ouvrir un peu les yeux pour regarder autour de lui et enfin voir que ce qu´il fait est loin d´être génial.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
30 mai 2005 à 14:39:43

Bon esprit yzz :content: Faudrait qu´il enlève les croutes qu´il a dans les yeux le petit acaudroy.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:07:28

zss je te donne mon adresse email: gcmc524@aol.com

j ai hate de voir tes creations d´objets,quelle est la difference entre une foto et un objet reel???faut m expliquer?

[hl]blackmarket
[hl]blackmarket
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:37:20

" acaudroy t´es bon en estompe mais par contre mentalement t´es con. tu te sens seul? t´as besoin de fans adorant tes oeuvres ? tu veux qu´on s´agenouille devant toi?

que tout le monde applaudisse acaudroy. il sera content comme ca, il aura pas fais ses dessins pour rien. "

hey attends leche lui les entre doigts de pieds ca sera encore mieux.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:41:51

hummmmmmmmmm arretes blackbarket!tu sais ce qui est bon kokine...

yzz
yzz
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:15

La différence entre une photo et un objet réel ? ? :honte: Apparemment, tu n´as jamais essayé de dessiner d´après nature... Avec une photo, tu travailles directement depuis un support visuel en 2D, alors qu´avec l´objet ( ou le sujet)réel, tu dois faire l´effort de retranscrire un objet 3D, en 2D sur ta feuille. Fais un essai ! Prends ton carnet de croquis,et dessine ta chambre le plus précisément possible.
Puis après, prends ta chambre en photo, et dessine d´après cette photo. C´est bien plus simple d´après photo, le cadrage est tout fait, la lumière ne change jamais, ( tu es installé confortablement pour travailler...), etc...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment