CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Logo /20 !

romi_design
romi_design
Niveau 6
04 février 2013 à 17:44:30

Salut a tous,

:d) Je m'appelle romain j'ai 16 ans, je fait du gfx depuis a peu pres 1 ans avec des pauses. :hap:

:d) J'aimerais votre avis sur un de mes logo que j'ai fini hier ainsi qu'une note sur 20. :ok:

:d) J'ai fait le logo uniquement avec photoshop (le fond de l'image est transparent )

:d) Si vous avez des idees d'ameliration dites les moi. :)

:d) Par contre je ne veut pas de commentaire du genre c'est moche etc... si c'est moche dite pourquoi. :hap:

Voila le lien du logo : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1359995854-logoromi8.png

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
04 février 2013 à 18:47:15

c'est moche etc...

:hap: :dehors:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
04 février 2013 à 19:25:08

Ben c'est pas super lisible , c'est pas super original, en bref c'est pas super . :pf:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
04 février 2013 à 20:19:01

C'est pas lisible du tout :-(

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
04 février 2013 à 20:21:52

Problème de lisibilité, puis je trouve pas ça très original...
Un logo ça doit être quelque chose de simple, tape à l'oeil, là ça part un peu en vrille

Kolor
Kolor
Niveau 10
04 février 2013 à 21:58:46

Cliché absolu des chaînes youtube et compagnie, dommage y a de l'idée...

romi_design
romi_design
Niveau 6
05 février 2013 à 20:01:48

Jsui un peu decu mais bon ravis d'avoir eu des conseils :hap:

veracocha
veracocha
Niveau 12
06 février 2013 à 08:14:14

Salut,

Ca me rappelle un peu le début des logos des intros de demomakers sur Atari au début des années 90.

Y'a un gros manque de lisibilité, les couleurs sont (pour moi) mal choisies, trop fades et mal placées.
Le tout est trop confus, tassé et ça manque sérieusement de relief.

En gros, c'est le genre de logo qui aurait cartonné y'a 20 ans mais en 201x ça fait malheureusement beaucoup trop simpliste.

Après, ca reste juste mon avis.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 février 2013 à 11:36:55

Je plussoie ce qui a été dit : trop illisible et n'importe quoi, un logo c'est quelque chose de simple à regarder et à comprendre, mais plus ils est simple plus c'est dur de le créer, car tout entre en compte :
- les couleurs retenues
- les formes
- la typo
etc etc...

C'est pas juste censé faire beau, ça doit expliquer quelque chose.

romi_design
romi_design
Niveau 6
06 février 2013 à 13:47:34

Ok si vous voulez c'est un avatar maintenant comme sa c'est regle :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 février 2013 à 18:53:05

On change pas les terme comme ça quand on parle de logo c'est un logo pas un avatar, de plus un avatar c'est pas vraiment ça non plus...
C'est un mauvais logo et un mauvais avatar aussi j'aurais envie de dire... (puisque ça n'en n'est pas un).
Quand des mecs qui recevront tes commandes diront "c'est pas un super logo" tu répondras la même chose ?
C'est pas dis méchamment hein mais le but c'est pas de tourner les phrases dans le sens que ça t'arrange, c'est d'ailleurs une des choses qui me fait détester les "gfx" à tout va qu'on a partout et qui savent pas sortir hors des sentiers battus des tutos, si tu leur demande un truc précis ils sont complètement paumés parce que le tuto ne prévoyait pas ça...

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
06 février 2013 à 19:52:03

C'est ni un logo, ni un avatar , C'est un truc utilisé par les chaines you tube actuelle , fais par un type qui ce dis graphiste (je parle pas spécialement de toi mais sur les chaines you tube c'est un peu ça. )

C'est sur que un logo c'est genre le "c" de carrefour. (qui n'est pas spécialement le bon exemple. :( )

Aussi non je suis entièrement d'accord avec Shiba ce manque d'originalité devient réellement gavant on dirais que les gars on jamais eut de crayon en main et ne savent pas faire autre chose que ce que l'on à déjà vus , après ça vas gueuler sur tout les toits que c'est graphiste mais c'est juste des gars qui savent utilisé un ou 2 programmes juste grâces à des tutos , ils ne sortent jamais de ce qu'ils n'ont pas vus. Et je parle pas forcément pour toi. :pf:

romi_design
romi_design
Niveau 6
06 février 2013 à 20:27:33

Jdisai sa pour rire moi :snif:

romi_design
romi_design
Niveau 6
06 février 2013 à 20:29:03

Si vous voulez me juger globalement voila mon portfolio : http://romi-design.daportfolio.com/

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
06 février 2013 à 21:14:40

Ben comme nous le disions très haut tu manque très fort d'originalité , j'ai un peu parcouru tes création et encore et toujours du lettrage 3d avec des couleurs qui ressortent, mais au final rien de bien spécial.

Dans la catégorie "logo/avatar" et bien j'ai vus que très peu de logo et tout autant d'avatar(mais la je suis pas sur de la définition juste. :( ). Tu es un gfx comme beaucoup de gars entre 13 et 18 ans qui sont sur internet. rien de spécial.

romi_design
romi_design
Niveau 6
06 février 2013 à 21:22:03

La vache :ouch: comment vous me saquer (je c'est pas si sa s'ecrit comme sa)je prend cher XD

gorobin
gorobin
Niveau 3
06 février 2013 à 22:13:27

Bonjour ! je fais des tutoriel photoshop CS6 bien expliqué et originaux, venez voir : http://youtube.com/user/MontagesRobin
ou suivez moi sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/MontagesRobin/329638057135205?ref=hl

Cordialement, Robin

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
06 février 2013 à 22:59:05

On ne te "saques" pas, on t'explique ce qu'il faut changer/améliorer, donc oui ça passe par la critique, il suffit de l'accepter, de la comprendre et tu t'amélioreras :)

gonna_help_ya
gonna_help_ya
Niveau 6
06 février 2013 à 23:19:44

non tes background youtube sont magnifique :oui: , mais bon vu que tu veux tjr pazs me montrer comment faire :(

romi_design
romi_design
Niveau 6
07 février 2013 à 20:18:02

Si pour toute demande ou aide ajouter romidu51 sur skype :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme