Ayant déjà plusieurs scripts en tête j'avais envie de faire un comic strips de trois cases ou d'une image explicative.
Trois cases : courte histoire donc
Une case : un peu comme une caricature, une image explicative et un texte qui rend le tout drôle
Le truc c'est que je sais pas trop quel style adopter pour mon chara design.
http://www.rabbitsagainstmagic.com/how_to.htm
J'ai trouvé ce tutoriel qui m'a l'air plutôt complet sur comment procéder, mais le truc c'est vraiment pour le chara design.
En temps normal j'ai plutôt l'habitude de faire des trucs détaillés type des portraits donc faire un dessin simpliste risque d'être paradoxalement compliqué pour moi.
Les personnages que je voudrai faire seront humains, j'avais fiat une pléthore de petits comics strips pour déconner ou les personnages étaient des oiseaux ou des arbres inventés sur un coup de tête.
Du coup je vous demande, vous auriez pas un site qui regroupe toutes sortes de comics strips histoire que je puisse trouver de l'inspiration pour pouvoir dessiner des humains simplifiés ?
Ou une technique de procédure ?
TD;DR : Je cherche à faire un comic strip, mais je n'arrive pas à voir comment faire des personnages humains qui sont significatifs mais à la fois très simples à dessiner, du coup je me demandais si vous avez un moyen qui permet de trouver un style précis pour cette idée, ou un site qui regroupe différents comics strips courts histoire que je puisse m'en inspirer.
Merci à tous.