Tralalatsouin Voir le profil de Tralalatsouin
Posté le 28 septembre 2014 à 10:31:57 Avertir un administrateur
Je suis souvent dur avec ce genre de style un peu sale, beaucoup se cache derrière une volonté de destructuration du trait pour en fait cacher leurs lacunes. MAIS! J'aime beaucoup ce que tu fais fisher. Tu commences à bien maîtriser ce que tu fais, y'a un bon équilibre entre texture et lisibilité, ça colle parfaitement au thème militaire que tu exploites, je trouve ça bien. Que dire de plus à part continues, c'est dans la bonne direction!
Merci pour le commentaire.
C'est vrai que souvent ce genre de dessin est fait cacher des lacunes, mais je m'efforce de garder es proportions correctes. Car souvent avec ce type de dessins les proportions sont juste largement WTFesque.
Bon par contre là ou je ne suis pas encore vraiment satisfait c'est la coloration, mais ça devrait venir a force de dessiner.
J'ai toujours aimé les styles bruts, un peu crade et bourrin. J'aime montrer que mon travail est un dessin, mais aussi qu'il fasse malgré tout vivre l'instant qu'il représente, donc ça colle bien avec les thèmes historiques.
Ce style que j'aime bien est devenue mon style principal, celui que je m'efforce d'améliorer avec le temps