BouzeMayCry : Point positif, on reconnait Matt Damon, a retravailler les yeux.
Un petit conseil, toujours travailler en priorité les yeux, c'est l’élément qui va souvent déterminer la réussite de ton portrait ou dessin.
Des yeux bien réussi en général c'est 40% du boulot de gagner.
Terrible_T : tu veux faire quoi de plus dessus en fait ?? Le coté brut un peu non fini, je pensais que c'était le principe de ton projet.
Fenrir974 : Jolie boulot, mais tu produis quand même une grosse quantité de bon digital painting !! Tu travailles sur plusieurs projets en même temps, ou chaque jours tu te décides de faire un perso ?
Balsky : je pense que tu devrais travailler tes lignes en digital, au lieux de faire 10 trait, plutôt tracer le bon trait.
C'est le plus chiant au stylet, de maîtriser de bonne ligne fluide comme le crayon.
De mon coté, j'ai enfin commencé la peinture depuis mercredi, après les premières heures flippante, ça avance doucement pour ce premier vrai projet en couleurs
J'ai, je crois vaincu mon appréhension et blocage de la couleur. J'aurais surement fini dans une semaine et demi .. J'ai battu mon record de temps, faut dire que je suis surement mou
.. J’espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes ..